WDS

Démarré par Anonymous, 20 Janvier 2003, 17:03:20

« précédent - suivant »

Anthony

CitationArf\' à la limite que tu trouves les WDS nuls, je peux le concevoir, mais dire que le PD et nul alors que tu adules WL, alors là je trouve ça abusif !!!

je n\'ai jamais \"adulé\" WL, jamais tu peut relire mes post.
Mais il y a des parcs largements mieux que ce bouffe fric de DLP, rien qu\'un parc en Allemagne prés de la frontière Française sur le théme de l\'Europe....( vous voyez sûrement de quel parc je parle, EP pour ne pas le citer,  je ne veut pas lancer de batailles ridicules, c\'est mon avis c\'est tout)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Trash

mais c\'est clair : le DP est génial pour tt le monde et les WDS ça dépend des gens ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationle DP est génial pour tt le monde

mais arretez avec vos généralitées ! Moi je n\'aime pas du tout le DP, j\'y suis allé 3 fois, et je compte ne pas y retourné avant un moment. Et puis je suis sûrement pas le seul a avoir cet avis car quand on vois la fréquentation du DP qui stagne voir baisse...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Trash

c\'est vrai que tu peux ne pas aimer le DP ... Donc : une majorité préfère le DP et le reste les WDS                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

voila la parole d\'un guest typique
\"j\'ai aps l\'intention d\'y retourner pour le moment\"

pk a votree avis ???
c\'est simple, ya pas de nouveautées !!!!!
(je sais, on arrete pas de le dire...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

French_mouse

Le parc2 est jusqu\'à présent le seul parc d\'attraction qui m\'ai déçu; mais en plus de la part de Disney, je le trouve non seulement lamentable mais presque insultant de dédain pour les guests!

Ce parc c\'est la négation pure et simple de 50 ans d\'histoire de parcs à thème Disney...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Alors moi je vais dire différent, mais comme dans un autre topic:je n\'aime
pas les WDS, et j\'adore le MK!! :D
Les raisons?Ben, les mêmes que ceux qui disent que les WDs sont nuls....
38 euros pour CA, c\'est de la mesquinerie...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

A ce qui dise \"on a le droit d\'aimer les WDS blablabla vous arrêtez pas de descendre le parc respectez l\'avis des autres et blablabla\" je dis juste :

Toutes les personnes critiquant les WDS ont des arguments plus que vrai et convaincants. Les personnes disants qu\'elles aiment ce parc, qu\'il est trop cool etc... ne donnent jamais d\'argument pour appuyer leur avis. C\'est ça le fanatisme !!

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationmais c\'est clair : le DP est génial pour tt le monde et les WDS ça dépend des gens ...

oulaaaa !
je n\'aime pas ces généralités !

pour moi c\'est exactement le contraire:
apres avoir passe 1 journée dans le \"Magique Kingdom\", j\'en pouvais plus, j\'etais pret a exploser la tete a Mickey ! (vraiment, le MK avec ses musiques, ses caracteres, sa \"magie\" artificielle typique a Disney et uniquement basée sur des personnages qui appartiennent au domaine public: Blanche Neige, Peter PAn, la Belle au Bois Dormant...)

Heureusement, les Studios (qui n\'en sont pas - ca on est bien d\'accord...) ont solidement sauvés la mise et finalement c\'est ce parc qui sauve le Resort !

il est un fait par contre que 38Eur pour le parc tout seul c\'est solidement surévalué, mais en considerant le forfait lors d\'un séjour prolongé...

ceci est mon point de vue évidemment !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

SphinX

Hum, tu l\'as visité t\'es sûr? :shock:
Je me demande ce qu\'on fume au Brabant-Wallon....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions