Andrea Mickey est bel et bien un usurpateur

Démarré par fredddys, 18 Novembre 2003, 12:42:33

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

bah voilà qui est mieux :) bon on va boire une choppe maintenant ? oups... :D

Freddy, je ne t'en veux pas de ton coup de gueule bien entendu, mais il faut pouvoir mettre un contexte là derrière, car perso la dernière fois que j'ai entendu parler de ce pseudo, c'était du temps des débuts des Studios... donc un bail (surtout sur le web...) Sinon, en ce qui concerne ce forum, regarde bien l'intitulé :) "Envie de faire savoir votre mécontentement à propos d'un parc ou d'une fête foraine etc." :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Iliade

CitationPlus sérieusement, je tiens à vous dire mon ras-le-bol qu'on cite mon nom dès qu'il commence à y avoir des critiques à propos du Resort... Je suis pas le centre du mondu p*****, vous n'avez rien d'autre à foutre que de parler de moi ?!? Que certains ne m'aiment pas, ça je peux comprendre, on ne peut pas plaire à tout le monde... Mais, le respect, vous connaissez ? Dire que je ne raconte que des conneries alors que depuis quelques temps, je vous annonce toutes les news et petites nouveautés du Resort avant tout le monde, ça me fait vraiment chier... La quasi totalité de ce que je raconte sur News Parcs se vérifie... Pour ne citer que certains des derniers exemples : la surprise de Noël au Stunt Show, j'étais le premier à en parler et ça s'est réalisé ; le point sur les futures attractions et le fond de la stratégie d'André Lacroix, c'était encore moi, bien avant l'article soi-disant exclusif de l'Express ; l'emplacement de la future aire de jeu au parc WDS, c'est moi aussi... Alors, bon, quelques rumeurs trainent dans mes posts, mais je précise bien par le logo adéquat quand c'est le cas... Maintenant, je ne sais plus si j'ai envie de continuer de vous apporter des news, car passer tant de temps pour s'en prendre plein la gueule, ça me fait vraiment chier... Je crois que je vais vous laisser vous démerder pour trouver vos news tout seul !
Oh merci grand maitre Tic Tac, l'ensemble de la communauté parconautique se prosterne à vos pieds !
Nous vous sommes extremmement reconnaissant de tout cela, TIC TAC PRESIDENT !!!!! TIC TAC PRESIDENT !

J'adore aussi ta modestie, heu pardon je dois dire Votre modestie votre altesse de l'information redacteur en chef

:dots:  :notworthy:  :notworthy:  :notworthy:  :notworthy:  :notworthy:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions