Question !

Démarré par Pixelios, 11 Juillet 2018, 14:41:15

« précédent - suivant »

Pixelios

Salut tout le monde! Je voulais vous poser une question : Est ce que d'après vous, quelqu'un qui dévoile son identité lorsqu'il fait des vidéos dans les parcs peut avoir du mal à faire un métier lié à l'image (ex: médecin, juriste,...) à cause de sa passion qui peut être vue parfois comme une passion de "gamin"?
Dites-moi ce que vous en pensez
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Pour moi c une passion comme 1 autre donc ce n'est pas dégradant en.plus vaut mieux cette passion que d'autres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

LMP71

M'étant lancé récemment avec une amie dans l'aventure de Youtube et je fais un second métier qui va m'obliger d'apparaître (c'est même déjà fait, mais pas en France.). Ca ne gêne pas, mais oui notre passion est vu par beaucoup comme une passion pour enfant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Pixelios

Citation de: LMP71 le 11 Juillet 2018, 17:45:05
M'étant lancé récemment avec une amie dans l'aventure de Youtube et je fais un second métier qui va m'obliger d'apparaître (c'est même déjà fait, mais pas en France.). Ca ne gêne pas, mais oui notre passion est vu par beaucoup comme une passion pour enfant.

Mais au niveau de ton métier, tu n'as pas eut de problème, par exemple des personnes qui ont découvert que tu faisais des vidéos et qui ont réagi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Oui, il y a des gens qui les ont vu, maos a part des encouragements. Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête. Les gens pensent ce qu'ils veulent. C'est une simple passion je doute que cela rentre en conflit avec un travail quel qu'il soit, hormis si tu denigre ton entreprise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

maleos154

Cela reste une passion qui en étonne tout de même plus d'un.

J'explique régulièrement à des clients lors de discussions sur les vacances ma passion pour les parcs.

Ils sont souvent intrigués et surpris et d'ailleurs très régulièrement complètement ignorant sur le sujet.

Je tente souvent de leur expliquer avec le plus de passion possible ce hobby et très souvent, ils finissent par comprendre mon engouement et se dire que cela peut représenter de chouettes voyages aux quatres coins du monde.

Au final cela reste une activité d'ados ou jeunes adultes pour la plupart de l'opinion publique mais absolument pas gênant pour la cause.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure