[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Dim7303

Ça serait top un petit DR sous cette zone, après ça me parait tellement pas grand que j'ai peur qu'ils nous fassent un Flocon de neige ou un Ciao bambini  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Arthuro68 le 25 Janvier 2019, 07:25:35
Un rapport avec l'ACE j'imagine...

N'y a t-il pas un tapis avec une légende scandinave dessus dans la salle de l'ACE de la file d'attente de Voletarium ?

Oui un rapport avec l'ACE et Rulantica, donc surement un DR racontant l'histoire du Soleil des Abysses et la découverte du Tre Kronor qui prouve l'existence de Rulantica vu que tout cela se passe en Norvège.

Citation de: Dim7303 le 25 Janvier 2019, 09:05:37
Ça serait top un petit DR sous cette zone, après ça me parait tellement pas grand que j'ai peur qu'ils nous fassent un Flocon de neige ou un Ciao bambini  :-\

Tu as raison, mais je pense que c'est ce qui va se passer ! Car placer là en-dessous un DR avec file d'attente, c'est chaud !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#22
Info pour Eurosat - CanCan Coaster
Tweet de Patrick Marx : Premiers essais réussis, les freins ne sont plus aussi nerveux, on se sent comme avant, mais sans "bosses". Je suis impatient de découvrir le nouveau plaisir du coaster !

https://twitter.com/PatrickMarxx/status/1088841481467629568


Mise à jour

Il a ajouté : Nous sommes maintenant en mesure d'utiliser les 7 trains dans le ride et d'avoir un temps d'envoi plus rapide, de sorte que la capacité atteindra presque l'ancienne version, même avec 2 sièges de moins par train.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Le "Club des Juniors" qui sera installé dans le quartier hollandais, n'ouvrira qu'à partir de cette été



Donc d'après les infos qu'on peut avoir, rien ne sera ouvert en nouveauté quasiment pour le démarrage de la saison le 06 avril prochain ! ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Ce club junior va pas faire doublon avec le Limerick Castle du quartier irlandais?

Citation de: Greg90 le 26 Janvier 2019, 14:37:48
Donc d'après les infos qu'on peut avoir, rien ne sera ouvert en nouveauté quasiment pour le démarrage de la saison le 06 avril prochain ! ???
l'année dernière, la seule nouveauté de début de saison fonctionnelle c'était pas Jim Knopf?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

Malheureusement, le fait que les nouveautés ne seront pas présentes à l'ouverture n'empêche pas les tarifs 2019 de grimper.

52€ l'entrée à la journée pour un adulte, contre 49.50€ l'an passé.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Arthuro68

Bon, ça reste encore très (très) raisonnable par rapport à Disneyland Paris, pour plus de sensations fortes et pour moins d'attente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

kerry

C'est moi ou d'après le concept art il y a des ordinateurs ? Le public cible est donc plus vieux que je ne pensais
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

zygo

Ca fait plus d'un an que les fans allemand en parle et plaisante avec le sponsor IKEA et le voyage au pays des troll.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Greg90

#29
Deux vidéos qui montrent qu'une partie de Woodan est en cours de rénovation

Vidéo du 23.01.2019


Vidéo du 26.01.2019



Blue Fire est actuellement en test




Euro-Mir est également en maintenance

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions