Des maquettes LEGO "Fête Foraine" : oui ou non ?

Démarré par voldemort, 17 Décembre 2003, 09:51:22

« précédent - suivant »

voldemort

Voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous seriez prêts à acheter une maquette LEGO "Fête Foraine" ou "Parc d'attractions" plutôt qu'une maquette FALLER ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

moi perso je trouve les maquette de manege en lego super fun, mais j ai quand meme choisi faller !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

moi ce que j'aime chez les manèges en lego c'est qu'ils sont démontables comme les vrais...mais ca manque quand meme de réalisme alors je préfère quand meme faller... :thumbup:

:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

et bien moi j'ai voté LEGO... parceque Faller c'est peut être réaliste mais alors bonjour la vieille échelle (c'est de l'ordre du microscope <_< ) et sinon le mot "fonctionnalité" dit être banni du vocabulaire de chez FALLER parce qu'au niveau fonctionnement et conception je crois qu'il n'y a pas plus merdique :angry:  au prix où ils vendent leur camelotte ils pourraient faire un pti effort quand même! :unsure:

et puis lego au niveau mécanique c'est un régal on fait tout de A à Z ! ça permet de comprendre comment fonctionne son modèle tout en le réalisant... moi des fois les légos techniques ça me manques tiens... :rolleyes:
je pense que si légo prennait l'initiative de sortir un ride, je pense que je l'achèterai... mais à condition que ça soit pas trop petit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Je viens d'y penser mais LEGO posséde bien 4 parcs d'attractions ... qu'est-ce qui l'empêche de reproduire ses manéges en LEGO  :D et de développer d'autres manéges
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju19

si vous voulez voir ce projet un jour fuadrait ecrire a lego en anglais et demander si il prevoyent de sotri des carrousel en lego mais dapres moi le rpix sera elever kan meme ken pensé vous

oui ou non :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationsi vous voulez voir ce projet un jour fuadrait ecrire a lego en anglais et demander si il prevoyent de sotri des carrousel en lego mais dapres moi le rpix sera elever kan meme ken pensé vous

oui ou non :P
Des carrousels...euh... non je pencherais plûtot pour un tit topscan  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju19

lego peut tous faire mais si on regarde les legos de 1995 a 2000 etait bien apres les formes sont devenus+simplistes mais un topscan demontable sur remorque serais bien come ce finlandais ki fais des attractions en lego cest fort masi bon
ps comment tu met une phtos sur la gauche ds un message

ps nous ya 2 top scan en suisse jai meme peu le voir monter en tous cas chez nous y fallait 2 grues pour le monté mais bon alors koidneuf les gars pret a passer 2004 :lol:  <_<  <_<  <_<  :thumbup:  :thumbup:

BONNE :boing:  :thumbup: ANNéE ATOUS ET EN 2004 LOL :excl_ancien:  :excl_ancien:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions