Hôtels prochent de Port Aventura ?

Démarré par funcoaster, 14 Septembre 2004, 20:37:06

« précédent - suivant »

funcoaster

Hello tout le monde :thumbup:

Voilà, mes parents prévoient d'aller à PAv cet été, mais le problème c'est que nous avons trouver aucun hôtels prochent de PAv :unsure:
Le plus proche que l'on est trouvé ce trouve à Barcelone, mais ça fais un peu loin du parc, non?

Donc est-ce que vous connaitrez des hôtels du type "Formule1" (c'est à dire des hôtels raisonnable niveau budjet) proche du parc?
Il y a aucun hôtels du type à Salou?

Bon, voilà merci pour votre aide :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

GoldenEye

Ce serait vraiment domage de passer à côté de l'hotel el paso, c'est vraiment un superber hotel. Et en plus il y a l'universal express  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#2
ah c'est sur que pour Barcelone, ca fait une trote .. ;)

maintenant, tu as a environ 15min de route une ville moyenne en très grande expension : Tarragona.

L'année dernière, c'est là bas qu'on a dormi. Par contre, je ne me rappelle plus du nom. C'était fin aout, environ 60
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

funcoaster

Ok, merci pour vos infos B) Je vais en parler avec mes parents ;)

Si ça serait de moi, j'irais bien passer une nuit dans l'hôtel "El Paso", mais bon, c'est pas moi qui ais le porte monaie :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.