[ Hypothèse ] Walt Disney Studios 2004-2006

Démarré par Olivier R., 04 Août 2003, 04:14:05

« précédent - suivant »

Olivier R.

En 1993-94, c'était aussi la grosse m****, et pourtant en 1995 ouvrait Space Mountain... Mon scénario pour les Studios de deux petites attractions et d'une grosse est possible... si The Walt Disney Company (et/ou le prince lol) met la main à la poche !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Pourche19txe

CitationEn 1993-94, c'était aussi la grosse m****, et pourtant en 1995 ouvrait Space Mountain... Mon scénario pour les Studios de deux petites attractions et d'une grosse est possible... si The Walt Disney Company (et/ou le prince lol) met la main à la poche !!!
Surtout que En 94 le problème de fréquentation était bien pire et en plus les guest ne dépensé presque rien dans le parcs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

oui, maintenant, ya de l'argent mais pas assez pour tout rembourser !!
Faut pas oublier que les WDS ont coutés assez chère et ca fait seulement 1 ans.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Pourche19txe

Citationoui, maintenant, ya de l'argent mais pas assez pour tout rembourser !!
Faut pas oublier que les WDS ont coutés assez chère et ca fait seulement 1 ans.....
Oui enfin n'oublions pas que les WDS ont été financés en grande partie par une augmentation de capital donc n'ont que très peu alourdi la dette, c'est plutôt les charge fixes importantes conjugués avec la baisse de fréquentation et de mauvais choix stratégiques (n'est ce pas Mr Rasulo) qui mettent le resort dans l'embaras.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

c'est peut etre qu'une impression mais j'ai l'impression que tu en veux a Rasulo ...... :rolleyes:  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Olivier R.

Citationc'est peut etre qu'une impression mais j'ai l'impression que tu en veux a Rasulo ...... :rolleyes:  :P
Pourtant, je trouve ça dommage d'en vouloir à Rasulo... Il a fait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord... Et puis, il a quand même apporté des petits plus aux Studios qui auraient été vraiment mauvais sans : la scène Reign of Fire dans Studio Tram Tour, sans qui il aurait fait vraiment vide ; les Tapis Volants, la seule vraie attraction pour les enfants et je trouve que ça met de l'animation dans le land ; Disney Channel CyberSpace (avec le fameux CyberSpace Mountain) qui est un vrai plus au parc ! Alors, c'est facile de cracher mais je ne suis pas sûr qu'un autre aurait fait mieux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Pourche19txe

Mais non TicTac je ne "crache" pas sur Rasulo mais disons vu que c'était lui le boss et bien il a certainement une part de responsabilité dans tout çà, mais je sais bien qu'il n'avait peut être pas toutes les cartes en main ( instruction de TWDC, contexte éco ...) et effectivement quelqu'un d'autre n'aurait peut être pas fait mieux mais ça on ne le sera jamais, et puis bon tu sais bien que dans ce genre de cas on cherche toujours des coupables :msnwink: .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions