Disney Cruise Line - offre méditerranée

Démarré par mad, 13 Décembre 2009, 14:57:55

« précédent - suivant »

mad

Ce n'est pas un parc d'attraction, mais pour les personnes intéressées, il y a actuellement une promotion très intéressante pour des croisières effectuées en avril et en mai prochain avec la Disney Cruise line:

11-Night Mediterranean Cruise from $2,119.60 Sail Date April 24, 2010
10-Night Mediterranean Cruise from $2,119.60 Sail Date May 5, 2010
11-Night Mediterranean Cruise from $2,119.60 Sail Date May 15, 2010  
Ship Disney Magic
Ports Barcelona, Spain; Valletta, Malta; Tunis, Tunisia; Naples, Italy; Civitavecchia, Italy; La Spezia, Italy; Ajaccio, Corsica; Villefranche, France

Le départ s'effectue depuis Barcelone.

Les prix affichés sont en USD (à diviser par 1,46 pour la contrevaleur en EUR) et les prix mentionnés ci-dessus sont valable pour deux personnes mais ne comprennent pas le transport aérien ni les transferts optionnels ni l'assurance Disney optionnelle.

A noter que pour ces dates, si vous entrez le code KFO, les enfants accompagnants voyagent gratuitement et ne paient que les taxes portuaires.

Voir sur le site http://disneycruise.disney.go.com/reservations/booking

Il est même possible d'obtenir en sus, 275 USD de crédit à utiliser à bord du navire en effectuant la réservation via dreamsunlimited: http://www.dreamsunlimitedtravel.com/

Si quelqu'un souhaite de plus amples renseignements, ayant moi-même réservé cette croisière, je me ferai un plaisir d'y répondre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad

A partir de ce jour, les offres enfant gratuit et cabine à prix promotionnel ne sont plus cumulatives.

J'ai personnellement eu beaucoup de chance.  

J'espère que certains d'entre vous auront eu le temps d'en profiter. Mais l'offre actuelle reste encore très recommendable  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad

#3
Pour rassurer les éventuels indécis, des récompenses sont également décernées aux bateaux de croisière.

Les bateaux Disney Magic et Disney Wonder (auxquels viendront s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Merci pour ces informations précieuses ... vive les bon plan !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions