Lunettes et coasters

Démarré par Benjo, 17 Août 2012, 09:29:38

« précédent - suivant »

Benjo

Bonjour,

J'aurai une question d'ordre pratique à tous les porteurs de lunettes.

Qu'en faites-vous dans les coasters?

Est-ce que vous les gardez au risque de les perdre? Est-ce que vous les enlevez quitte à ne pas voir grand chose? Les opérateurs vous obligent-ils à les enlever?

Je demande ça car je vais à Europa Park en septembre avec ma copine qui en porte. D'ordinaire elle les enlève mais ayant subit une petite opération récemment, son ophtalmo lui a conseillé de les garder pour éviter de prendre trop de vent direct dans l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Dans certains coasters, ils t'obligent à enlever tes lunettes (de manière à ne pas les perdre).. Pour la plupart, il ne devrait pas y avoir de probleme.. Je te conseille quand même d'acheter un petit cordon qui permet de maintenir les lunettes au niveau du cou.. Avec ca , j'ai pu faire tous les coasters avec mes lunettes de soleil..

Petit clin d'oeil pour Formula Rossa où tu ne pourras pas le rider si tu ne portes pas de lunettes avec élastique ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

CitationQu'en faites-vous dans les coasters?
Avant je les retirés, mais ras le bol de voir flou dans les coasters... (enfin ça dépend du coaster quoi). ;)

Du coup, j'ai investi dans un cordon élastique cette année, c'est pas très cher (4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Benjo

Merci pour vos tuyaux.  ;)

Citation de: ErYx -Parc Zone-Je te conseille quand même d'acheter un petit cordon qui permet de maintenir les lunettes au niveau du cou.. Avec ca , j'ai pu faire tous les coasters avec mes lunettes de soleil..
J'avais pensé au cordon mais je craignais que ça ne soit pas suffisant si la règle était de demander aux passagers d'enlever les lunettes. Du coup, si ça passe, on va aller voir chez Décathlon pour trouver un truc de sport assez costaud.  ;D

Citation de: Tralala02Sinon si les branches des lunettes ne sont pas trop écartées, la plupart du temps ça tient sans problème, même sans cordon (mais bon faut faire gaffe quand même).
J'ai lu ça mais si on stresse tout le long du parcours à l'idée de les perdre, c'est pas le meilleur moyen de bien profiter du ride.  ???

Citation de: Tralala02Autre solution, les lentilles. 
Elle ne peut pas porter de lentilles avec ce qu'elle a. Dommage...  :-\

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Benjo le 17 Août 2012, 12:05:22
J'avais pensé au cordon mais je craignais que ça ne soit pas suffisant si la règle était de demander aux passagers d'enlever les lunettes. Du coup, si ça passe, on va aller voir chez Décathlon pour trouver un truc de sport assez costaud.  ;D
J'ai testé aux USA à CP et dans les parcs SF.. Je peux t'assurer que les amerloques ne plaisantent pas sur la sécurité (c'est même parfois bien excessif... Mais bon!!).. Et bin, dés que j'a ieu le cordon, je n'ai plus eu le moindre problème...  Tu peux donc y aller.... les yeux fermés ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

CitationJ'ai testé aux USA à CP et dans les parcs SF.. Je peux t'assurer que les amerloques ne plaisantent pas sur la sécurité (c'est même parfois bien excessif... Mais bon!!).. Et bin, dés que j'a ieu le cordon, je n'ai plus eu le moindre problème...  Tu peux donc y aller.... les yeux fermés
Et depuis quand tu portes des lunettes toi ? :P

CitationElle ne peut pas porter de lentilles avec ce qu'elle a. Dommage...  :-\
Bon et bien dans ce cas, cordon élastique ou vision floue, tu choisis.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ErYx

Citation de: Tralala02 le 17 Août 2012, 14:33:34
Et depuis quand tu portes des lunettes toi ? :P
Depuis qu'il y a du soleil (ca fait donc un sacré moment).. On appelle même ca des lunettes de soleil :p :p  (Comme je l'avais dit dans mon précédent post ;D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

J'avais pas fait attention. :D Mais ce ne sont pas des lunettes de vue, au pire si tu ne les mets pas c'est pas trop gênant. 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Kingofcoaster

#8
Ah bah tiens : justement, hier, à Dennlys Parc, les opérateurs n'ont pas arrêtés de demander à Freddo et Julien d'enlever leurs lunettes... A chaque fois, tous les deux ont du affirmer qu'elles ne risquaient pas de tomber et que même si elles venaient à s'envoler, ils en seraient entièrement responsables et n'iraient pas les chercher :)
C'est de toute façon la seule solution possible (avec le cordon qui est effectivement une très bonne idée bien qu'assez inesthétique parfois  ;D) : y aller au forcing.

Pour ma part, je suis l'homme le plus heureux du monde après être passé aux lentilles. Je vois dix fois mieux dans les coasters et pour autant, pas besoin d'être stressé par le port de ses lunettes tout au long de l'attraction :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

King_RCT 3

Le truc n'est pas seulement de les perdre, mais ça peut blesser quelqu'un..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions