USA : besoin d'infos sur avions et parcs 3 zones

Démarré par gemini, 25 Juin 2011, 12:19:39

« précédent - suivant »

chti greg

Ne te prends pas la tête à faire du live  

Profites des tes vacances et tu nous feras un bon TR quand tu auras le temps à ton retour !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

Busch et CP... Tu traverses tous les USA?    Vive les vols intérieurs    

Amuse-toi bien.. Si tu n'as pas le temps des TR en direct.. On attendra tes nouvelles à ton retour    

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gemini

vu vos com, je mesure peut-être mal ce qui nous attend, c'est vrai que j'ai déjà voyagé, mais pas aux usa sauf en transit. Bon, trop tard, les vols intérieurs sont aussi réservés.

Help  : ça fait 2 jours que je me bat avec le trajet A/R new-york/SFGA sur 1 jour.
les bus 308 transit NJ de newark ou port autorithy NY arrivent trop tard pour l'ouverture du parc, le retour est trop tôt pour profiter jusqu'au bout. J'ai trouvé un lien hier à priori correct mais je ne retrouve pas ce soir    

Si vous savez, merci de me le dire. Le meilleur pour nous : départ NY vers 8 AM, retour à la fermeture du parc (22 h 30 à priori) pas de préférence bus ou train.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

je ne suis pas sûr de tout comprendre mais as-tu essayé de regarder du coté des navettes supershuttle, il faudrait voir si en arrivée, tu peux être amené vers un hôtel à proximité par exemple.

http://www.supershuttle.com/

Déjà essayé 2 fois à partir d'hotels, pas déçu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Citation de: geminiHelp  : ça fait 2 jours que je me bat avec le trajet A/R new-york/SFGA sur 1 jour.
les bus 308 transit NJ de newark ou port autorithy NY arrivent trop tard pour l'ouverture du parc, le retour est trop tôt pour profiter jusqu'au bout. J'ai trouvé un lien hier à priori correct mais je ne retrouve pas ce soir  
Et si tu t'emmerdais moins en louant une voiture sur une journée?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gemini

ben oui, merci à tous les deux, je regarde la meilleure solution sans la fatigue du moment où j'ai posté hier.
Il y a des fois où l'on s'embête pour pas grand chose ! encore merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

oui, comme je disais tout-à l'heure, c'est mieux quand je je suis moins fatigué...arfff, mon grand âge !

euhhh :   r-zo, je n'ai pas racheté Atlantis,  qui vient de finir sa carrière. (Ne m'en veut pas je sais que tu n'as pas lu toutes mes demandes, donc déjà merci de m'avoir indiqué une solution). Je serai à midtown la veille, le matin d'aller à SFGA, et le soir au retour, donc le supershuttle, sauf erreur, sur ce que j'ai vu sur ton lien n'est pas pour moi.

ErYx -Parc Zone- :  ta solution est sûrement la bonne pour beaucoup, mais je me rend compte que chaque situation dépend de beaucoup de critères que chacun ne peut exprimer sans obstruer le forum.

Ce que je pense faire, grâce à vos avis et des recherches ailleurs :
une bonne nuit peinarde à New-York après avoir visité quelques classiques de New-york. Un réveil tôt pour le "port authority bus terminal" près de mon hôtel. trajet NY-SFGA avec  

-  priorité bus direct NY-SFGA  avec l'inconvénient de venir tôt pour être sûr d'avoir une place bus (308 en saison) car je pourrai dormir dans le bus aller/retour plutôt que de conduire 1 h 30+ retour idem tard


-  sinon   NJtransit bus 139 jusqu'à Freehold Boro (center)
puis correspondance à SFGA bus 307

Désolé, l'anti-aspirateur m'empêche de poster les horaires vus sur le site, mais pour info, en 2011 :
Départs NY  bus 139 à 5 h, puis toutes les 30' dès 6 h pour le bus 139 de fin juin à fin août environ
bus 307 départ de freehold Boro  8 h 35, 9 h 29, durée 30 ' donc OK pour ouverture SFGA à 10 h 30 à cette période. Hors saison haute : voir le site.
Avantage : les retours peuvent être tardifs
bus 307  de SFGA à Freehold boro à 23 h et minuit
bus 139 de Freehold à NY  22 h 40, 23 h 40, 0 h 45 (durée trajet prévue 1 h 30)

Et si j'ai un imprévu : location de l'auto comme indiqué par ErYx

J'ai été long, désolé. Je me rend compte du temps que ça prend, et je vous dis bravo et merci à tous car je ne survole que quelques topics actuellement et vous êtes vous les jours à tout regarder et répondre.

Là :              et encore plus

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

?  sur le site sfga, Green Lantern fait partie des éligibles au flash pass, c'est même le seul en MAJUSCULE !
Jusqu'ici j'ai lu partout : pas de flash, même le platinium pour GL. Quelqu'un a une certitude ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

 

je l'ai fait, donc pour moi : fin de ce topic, et merci à tous ceux qui m'ont aidé.
J'essaye de trouver le temps pour un trip-report, qui pourrait être étalé dans le temps
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions