[Parc Ange Michel] Nouveautés 2018

Démarré par gouzou, 05 Janvier 2018, 11:49:52

« précédent - suivant »

gouzou

Si je comprends bien ce sera 2 nouveautés en 2018, dont au moins une à sensation.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Et bien le petit parc parc normand continu sur sa lancé en investissant 350.000€ dans deux nouveautés: Une pour la famille et un autre pour les plus jeunes enfants qui devront arriver entre mars et avril 2018:


(Source: La Manche Libre - FB du Parc)

A noté qu'une qu'une nouveauté plus conséquente arrivera pour 2019.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#2
Est-ce que quelqu'un peut faire un petit nettoyage ?

Nouveautés 2018: https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50070


Edit (Nikolas) : c'est fait. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bah alors ? Un nouveau coaster et personne ne dit rien ?! ;D

Le Tourbillon !
"Ce manège est en réalité un rail en forme de 8 avec des wagonnets qui tourbillonnent sur eux-mêmes. On se retrouve face-face puis dos à dos, de quoi perdre la tête ! Notre mascotte Angy ressemblant étrangement à un aventurier connu vous guide tout au long de la balade. Ce manège est en pleine nature, à l'image du parc !"


Et la seconde nouveauté qui me séduit nettement moins... Trop rose et trop cochon.
Les Cochons qui rient : "ce petit train en forme de cochon fera parcourir à votre enfant une petite balade au milieu de sujets amusants, les cochons rieurs côtoient les vaches, les poules, l'âne... attention le petit lapin est en train de voler les carottes du fermier. Pleins d'histoires à se raconter grâce à tous ces personnages rigolos !"

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions