Tim Burton's Studios - c'est pas fini !

Démarré par Nightcrawler, 22 Janvier 2005, 12:48:10

« précédent - suivant »

Nightcrawler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Nightcrawler

#81
Et voilà la première salle : la salle des connections !



A suivre : la salle de la mémoire et la salle des rêves !

Juste une petite précision :
Brain n'est pas directement inspiré d'une oeuvre de Burton, mais d'une nouvelle de Roald Dahl (qui vous le savez peut-être, a le même univers que Burton, et a inspiré ce dernier plusieurs fois) issue de son recueil Kiss Kiss : William et Mary
Dans cette nouvelle, un homme est reduit a l'état de cerveau (je simplifie beaucoup).
En gros cette attraction propose au visiteurs de faire l'expérience de la vie à l'état de cerveau !!
Je suis vraiment fier des décors à l'intérieur de la première salle ! (ce que vous voyez sur l'image n'est pas fini, il y a beaucoup plus de décors et d'effets maintenant !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Nightcrawler

Salle des connections :



Salle de la mémoire :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

alcuin2004

Très chouette tout ça !

2 petites questions :
:arrow: salle des connections : n'y aurait-il pas quelques effets pyro dans cette salle ? Et si oui, peut tu nous montrer ce beau travail ?

:arrow: salle de l mémoire : les lettres qu'on voit c de vrais objets ou un rajout ? Et si c de vrais objets, je suis intrigué : faits par toi-même ou choper sur le net ?

Merci d'avance et bonne continuation !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

ce sont des objets téléchargeables sur internet (forum atari).
Je trouve le ride fort beau !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

Voilà une news :
Je ne continuerai pas ce topic !
Je continue sur FRCT3 !

http://frct3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=319#319

Vous pourrez donc y voir la suite de BRAIN (maintenant) et du parc (plus tard)

Merci pour vos compliments et conseils et remarques, vous pouvez continuer sur FRCT3 !

http://frct3.forumactif.com/

Désolé pour la pub !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Narno

Ou en est le parc parce que on a plus de nouvelles é on été tous accro!
alors on veut des new images! stp!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

Beh il se trouve que depuis que j'ai formaté mon PC, RCT3 rame avec ce parc (et uniquement ce parc, j'ai des parcs aussi grands qui ne rament pas...)
Donc j'abandonne Tim Burton's Studios...

MAIS, avec la venue de soaked, je n'ai pu m'empêcher de recommencer !
Donc j'ai entammé Tim Burton's Studios Europe, un parc plus de chez nous, peut-être plus petit, avec une théma très légèrement différente, mais l'esprit est exactement le même qu'avant !

Donc sur cette page, vous pouvez suivre l'avancement du nouveau parc inspiré de burton !

http://frct3.forumactif.com/viewtopic.forum?t=86

D'ailleurs bonne nouvelle, l'attraction "psychedelic !" restera dans le parc mais raccordée à la zone de la chocolaterie !
Elle sera en fait rattachée au personnage de Mike Teavee, accro à la télé, et se nommera "Mike's Psychedelirium"
voila c'était juste pour l'anecdote !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !