Coaster Crazy, le successeur de RCT3 disponible !

Démarré par ErYx, 18 Août 2010, 00:03:10

« précédent - suivant »

chti greg

Citation de: YoshiiiQuand aura lieu ce salon ?

Du 7 au 9 juin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

bender01

#21
Le salon E3 ouvre dès demain mais des indices supplémentaires semble conforter une annonce très bientôt.

En effet, un fan a posé la question d'un nouveau RCT sur le facebook d'Atari, Atari lui a répondu qu'il pourra être heureux bientôt (vérifiable sur la page facebook d'Atari https://www.facebook.com/atari en date du 15 mai).

Voici une capture d'écran pour les paresseux :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Finalement il s'agissait d'un pétard mouillé puisqu'il n'y a eu aucune annonce apparemment...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Enfin, on peut garder espoir :)

Une preuve que le jeu est bien en développement chez Frontier ?

Citationl y a quelques mois de cela, nous vous annoncions à travers un article qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Allez, viiiiite qu'il sorte  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Hugolob

Donc nous gardons bien nos deux éditeurs du troisième volet :) Vivement des screens, enfin bon ... On n'a vraiment aucune idée de pour quand ce sera :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bender01

Les choses semblent se préciser concernant le futur Rollercoaster Tycoon. En effet, Michael Brookes propose sur le forum officiel de Frontier Dev à des heureux joueurs de tester leur nouvel outil de conception de montagnes russes. Si vous etes intéressés, rendez-vous à cette page : http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=2518 . Inscription avant le 31 Août.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Aaaaah merci bender !

Je vais sûrement m
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#28
Merci pour l'information ! Je ne vais sûrement pas m'inscrire, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire, notamment avec leur nouvel outil de construction  8)

Je traduis le message de l'administrateur de ce forum en français pour que ce soit plus clair pour tout le monde ;) :

CitationComme certains d'entre vous le savent, nous sommes en plein développement d'un jeu vidéo de construction de grand-huit (ndlr : RCT4). Alors que nous n'avons encore pas révélé tous les détails du jeu à venir, nous recherchons maintenant des testeurs beta pour qu'ils jouent avec notre nouveau mécanisme de construction de grand-huit. Ce n'est pas important si vous n'avez jamais joué à RCT3 ou Thrillville auparavant (bien que ça aide si vous l'avez déjà fait), car nous voulons tester à la fois la facilité de notre outil de construction tout comme sa flexibilité et le fun qu'il procure. Tout ce que l'on peut vous dire, c'est que cette nouvelle méthode est radicalement meilleure que l'ancienne méthode de construction.

Le test comprendra essentiellement la construction de coasters libres, mais aussi de grand-huit qui devront satisfaire certaines conditions. 

Pour prendre part au test, il vous suffit d'avoir un PC ou un appareil iOS (iPhone 4S, iPad 2 ou 3). On va aussi vous demander de garder le secret et la confidentialité sur ce projet pendant un certain temps. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message privé. Les créneaux/plages horaires sont limitées, mais je vous le ferai savoir d'une manière ou d'une autre avant le début de la bêta.

Envoyez moi par PM :
- votre vrai nom
- votre adresse mail
- les caractéristiques/le modèle de votre ordinateur
- quel appareil iOs vous possédez et la version du logiciel iOs qui y est installé.
- Avez vous déjà joué auparavant à des applications ou jeux permettant de construire des grand-huits ? Si oui, lesquels ?


Bonne chance à tous, en espérant que l'on aura des testeurs ici :) ... Le lien pour s'inscrire est donc 2 posts plus haut !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

The Hugolob

MàJ importante de Michael Brookes :
Le jeu ne sera pas un RCT4 car les droits sont à atari sur la lignée RCT ça ont le savait déjà mais il a aussi dit que bien que le nom ne sera pas Roller Coaster Tycoon 4, ce serait tout comme son successeur !

Source : http://www.virtual-roller-coasters.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=53
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions