dschungel-train

Démarré par maxximum king, 19 Août 2006, 11:57:59

« précédent - suivant »

maxximum king

 bonjour !    

je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si il est possible de coller les nacelles du dschungel-train à la bâche.
il est précisé "ne pas coller" sur la notice, mais lorsque je le fait fonctionner, les nacelles se détachent !!!!
avez-vous une solution ? je ne sais pas si quelqu'un d'autre à (ou a eu) le même problème que moi.

pour info j'ai déjà le dschungel-train, le musik express, l'octopussy, la grande roue riesenrad, un manège à sièges suspendus, les balancoires à bateaux, 4 stands et 2 camions.

merci d'avance  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
maxximum !!!!

Fantaisyland

Salut, Pour un nouveau, tu en as des maquettes  

Moi j'ai le musik express, donc je ne sais pas si c'est le même principie, mais je te déconseil de les coller, car après le nacelles ne pourront pplus suivre la trajectoire donné par le socle.

Je ne sais pas comment résoudre ton pronlème, vérifie que les nacelles soient bien emboitées....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

letatoufou

J'ai exactement lemême problème, et même en les emboîtant le mieux du monde, les nacelles se détachent quand même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxximum king

ouf je ne suis pas le seul a avoir ce problème !  
merci beaucoup grinch
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
maxximum !!!!

gallizioli

#4
Désolés de vous contredire les gars mais le mien marche très bien à ceci près que je l'ai légèrement transformé.
Les nacelles ne se détachent pas et le tout tourne parfaitement. Par contre je ne saurais vous dire pourquoi. J'ai fait exactement ce qui était indiqué sur le plan de montage et c'est tout; ni plus ni moins.
J'ai même rabotté l'arrière de 3.5 cms pour abaisser le circuit comme une vraie chenille.
La déco arrière est celle du Break Dancer N°1. Photo: ma chenille
Quelques supplémentaires:quelques photos
Comme vous pouvez le voir sur ces photos, j'ai réalisé un punching ball aux couleurs de cette chenille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chguss

Citation de: gallizioli
J'ai même rabotté l'arrière de 3.5 cms pour abaisser le circuit comme une vraie chenille.

Ah parceque le Dschungel Train ou le Musik Express sont pas de vraies chenilles ? J'espére que c'est pas ce que tu voulais dire.   Sinon dans ta version ça rend pas mal aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citation de: chguss
Ah parceque le Dschungel Train ou le Musik Express sont pas de vraies chenilles ? J'espére que c'est pas ce que tu voulais dire.   Sinon dans ta version ça rend pas mal aussi.
Non je sais que le music express est un matterhorn mais je voulais dire que je voulais plus me rapprocher d'une chenille que d'un matterhorn.Désolé de m'être mal exprimé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions