[OK Corral] 2021 : les 55 ans du parc avec des nouveautés

Démarré par AlexHL, 11 Février 2021, 17:41:26

« précédent - suivant »

AlexHL

Parcplaza a relayé une vidéo de BFMTV montrant les préparatifs du parc pour la prochaine saison. Le journaliste rappelle que cette saison sera marquée par un anniversaire : les 55 ans du parc.

Contrairement à Fraispertuis-City qui a préféré repousser ses plans d'investissements pour célébrer les 55 ans, OK Corral va tout de même aménager la zone d'1 ha (je ne compte que 4k m² de chantier) entre le Serpent Hopi, Pioneer et Les Mystères de l'Ouest. Cette zone auparavant dédiée aux petits manèges pour enfants, est désormais vide.

Le reportage montre Henk Bembom devant le chantier des nouveautés de 2021 là où se trouvaient ces 3 manèges. Comme en 2018 (date de la dernière nouveauté), le parc garde secret ses projets d'autant qu'avec les incertitudes de réouverture, Mathijs Membom verrouillera toute info aux fans jusqu'à la certitude de la date de réouverture des parcs.

Hâte de connaitre ces aménagements qui vont certainement améliorer cette zone sans thématique particulière où les manèges étaient alignés. Après Pioneer, les chaises volantes, les jet skis, on peut s'attendre à un beau quartier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

#2
Citation de: AlexHL le 11 Février 2021, 17:41:26
Parcplaza a relayé une vidéo de BFMTV montrant les préparatifs du parc pour la prochaine saison. Le journaliste rappelle que cette saison sera marquée par un anniversaire : les 55 ans du parc.

Et la source bon sang @AlexHL ! >:(

Merci @Dim ! Heureusement que tu as complété mon message. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

France

Voici une image du chantier d'aménagement de la nouvelle zone du parc, postée à ce jour sur le compte Instagram officiel du parc :



Le chantier a l'air de bien avancer concernant cette nouvelle zone, dont le mystère reste total quant à ce qu'elle contiendra.

Source : Compte Instagram officiel du parc Ok Corral
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

France


L'attraction qui va faire un carton
A suivre... Bizatous


Il semblerait donc, comme le révèle cette capture d'écran de la story Instagram du parc, que le comédien et humoriste Anthony Joubert s'est prêté au jeu de la nouvelle attraction.

Ce qui signifie donc qu'une nouvelle attraction semble être de la partie pour cette saison 2021 au parc Ok Corral.

Reste à savoir ce qu'ils entendent par "faire un carton", si cela est en lien avec la thématisation de la future attraction ou bien s'il s'agit de tout autre chose...


Source : https://www.facebook.com/sdlsud/photos/a.726542384087711/5311704395571464
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Romain Fanatix

Far West + carton ... je pense direct à Post Office à Fraispertuis !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

France

Je me suis dis exactement la même chose. ;)
Il est possible qu'il s'agisse de la même attraction qui soit intégrée dans la nouvelle zone du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Dim7303

Et voici la nouveauté !



Story Insta du parc


Il s'agit donc d'un Aerobat Rush Flight de chez Technical Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Très bel ajout !
Un bon flat pour compléter l'offre du parc.
La thématisation semble également bien au rendez-vous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

AlexHL

Citation de: Dim7303 le 05 Mai 2021, 19:36:58
Et voici la nouveauté !

Il s'agit donc d'un Aerobat Rush Flight de chez Technical Park


1ha pour "seulement" un Rush Flight !? :o
Pour moi, il doit y avoir autre chose, resto, autre nouveauté. Mais ce n'est que mon avis.

Que je ne me trompe pas, seul Jacquou Parc possède ce modèle en France. Donc une quasi exclu pour OK Corral ! Très bon choix pour le parc. Par contre, je ne vois pas de décoration spécifique "far west" sur la photo. C'est le même décor aéroport que l'image de Family Park. Hâte de découvrir le résultat final.

Vu comme le parc a l'habitude de monter ses attractions en moins de 2, je suppose que l'attraction tourne déjà ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS