[Europa-Park] 2019: Rulantica + Hôtel Krønasår

Démarré par Looper, 09 Juillet 2013, 13:36:42

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Yep j'y serais le 3 décembre!
et comme toi d'après les premiers coups d'oeil, ça semble assez fade à coté de la débauche de thématisation sur les concepts arts! Manque de budget? manque de temps? je me réconforte en me disant qu'il reste 1 mois avant l'ouverture.

[facebook]https://www.facebook.com/europaparkFRA/videos/416468169271881/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

wipeout

Perso je trouve cela sympa, on reste quand même dans le haut du panier des parc aquatique Indoor.
Il faut voir cela avec du monde, des serviette, de la couleur, des transat et de l'éclairage. Ici ça fait en effet un peu maison témoin pour le moment.

En revanche j'espère qu'ils vont ramener un peu de végétation naturelle, c'est quand même ce genre de détails qui permet une immersion plus grande dans un milieu aquatique. Mais vu les thèmes choisis ici, j'ai peur que la seule végétation sera ces énormes pins factices. Dommage.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Malheureusement je pense qu'on ne va pas avoir de végétation, après c'est peut-être mieux car avec les feuilles qui vont tomber ça ne va pas trop le faire dans les piscines
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Gadwig

Le parc avait d'ailleurs dit au début de la construction qu'aucune plantes "réelles" ne sera utilisées à l'intérieur car elles ne supporteraient pas cette humidité constante. En effet, les plantes nordiques ne supportent pas la chaleur et l'humidité d'où l'utilisation d'arbres et plantes artificielles. Après il reste encore 3 bonnes semaines avant l'ouverture définitive, ils peuvent encore en rajouter.

Sinon Thomas Mack vient de publier un tweet annonçant que les premiers tests des cuisines de Rulantica ont eu lieu cette semaines accompagné de quelques photos du resto :







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Michael Mack a partagé de nouveaux clichés puisque le parc a été présenté aux employés



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Clairement en photo je suis plutôt satisfait de la réalisation du parc, par contre j'ai un gros doute sur la capacité des visiteurs ! Les allées et les espaces de transat me paraissent assez réduits.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

C'est au tour des deux slides à trappe d'y passer !


Twitter du parc

Vous pensez qu'il jouerons sur le côté "dueling" avec un départ en même temps sachant que les deux glisseurs pourront se voir au départ ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

#267
Pour moi  c'est un dueling étant donné que les arrivé des toboggans se rejoignent et que la fiche technique parle des deux toboggans comme si c'était un seul toboggan
J'ai très hâte ďaller tester ces toboggans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Le parc était en soft opening hier soir  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

wipeout

#269
Une première video de la soiré d'hier.
Elle n'est pas de très bonne qualité, du coup je ne sais pas quoi en penser.
Ça fait assez petit sur les premières images. Peut être qu'en pleine journée avec le soleil cela changera tout.

Le plan du parc est dispo ici:
https://www.europapark.de/sites/default/files/field_document/content_block_external_document_right/rulantica_parkplan_innen_fr_kl6.pdf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions