Menhir Express

Démarré par Frollo, 18 Février 2003, 20:13:23

« précédent - suivant »

Dready

Moi j\'aimerais bien que quelque chose soit fait pour les passages couverts car ils sont super moche surtout si l\'on compare avec l\'exterieur !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

je voi pas la photo...

Mais je pige pas comment un menhir peut se renverer ??? y\'a pas d\'espace sur les côtés... en cas de retournement, comment les gens sortent de la flotte ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

en nageant...





:mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

desoler                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Bibi excuse mais je crois ke tu t\'es trompé de topic :wink:
icci c le menhir express

repeat after me
menhir  express :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

bibi

desoler je vire                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Comme j\'aime à parler ce de walk-trough/attraction/musée/magique/féérique/magnifique je vais le faire ici :

Y\'a aussi aux Etoiles du Rex au Rex à Paris, un passage sur un petit pont translucide, dans un tonneau d\'étoiles, la suite aussi est pleine d\'étoiles, mais c\'est pas le sujet, alors évions d\'en dévoiler plus sur ce magnifique walk-trough/attraction/musée/magique/féérique/magnifique  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

On en a deja parler des etoiles du rex et c\'est génial !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions