2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine

Démarré par PoWeR, 24 Février 2003, 16:10:29

« précédent - suivant »

Ockinator

Ba ,c\'est déjà bien que yaura du nouveau à WL .
A Bellewaerd ,apparamment,il n\'y aura helas rien de nouveau cette année !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ben un zig zag c pas trop long a construire donc c\'est possible....
mais je pencherai plutot pour un flatride genre topspin ou tapis volant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationmais je pencherai plutot pour un flatride genre topspin ou tapis volant

moi je verrais bien une mad house, non ?

j\'ai fait la demande au parc pour des photos, la réponse est négative  pour l\'instant, on me tiendra au courant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

sensation ?????
bof, c\'est plutot familial
ah oui, toi tu met kiddie plus familiale mais qq1 d\'autre met kiddi + sensation
faudrai savoir                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Citationmoi je ne vois kune attraction c\'est le Zig Zag comme dans les autres parcs Walibi (3 ont étés commandés et 2 installés).
Moi j\'ai comme l\'impression que la 3eme wild mouse Zamperla est partie du côté de Montreal :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

tu m\'enlèves les mots de la bouche ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

toons59

soyez pas medisants,il reste mexico :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationc vré ke c nul rien d\'annoncé officiellement moi je ne vois kune attraction c\'est le Zig Zag comme dans les autres parcs Walibi (3 ont étés commandés et 2 installés).

et il y avait 3 hypers intamin de commandes,
et il y avait un contrat avec Vekoma pour je sais plus combien de rides...

bref, t sur que c pas du vent ton histoire de zig zag commande ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Anthony

je suis sûr que çqa va être les 2 même attraction qu\'a reçut Walibi Rhone Alpes, c\'est à dire un wild maus et un un manége pour enfants : le baron rouge                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

PoWeR

Oui ben c bien ce ke je dis non ??? Le zigzag c bien le nom des wild maus des deux autres parcs non ??? g fé une erreur dans le nom :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions