Quel Walibi choisir?

Démarré par Davywouane, 29 Septembre 2013, 15:02:41

« précédent - suivant »

Davywouane

Hello, en gros j'ai la possibilité d'aller à Walibi Belgium ou Walibi Holland le premier week-end d'octobre ou le vendredi le précédant.

Voici le dilemme

Soit je vais samedi à Walibi Belgium et j'imagine qu'il y aura du monde comme c'est le week-end, soit je vais vendredi à Walibi Hollande et j'imagine qu'il y aura moins de monde donc comme c'est en semaine. Walibi Belgium n'est pas ouvert vendredi mais Walibi Holland bien (de 10 à 17h)  Walibi Belgium est ouvert samedi de 10h à 18h.

J'habite à Beersel, près de Bruxelles.

Ma question est : est-ce que ça vaut le coup de faire la route pour la différence de fréquentation, en sachant aussi que je trouve l'offre de coasters meilleure à Walibi Holland.

Walibi Holland c'est 2h30 de route et WalibiBelgium c'est 30 minutes mais bon, si c'est pour se taper des files interminables...

Qu'en pensez-vous? :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Syl

Fonce à Walibi Holland, leur saison d'Halloween est réputé en plus de trouver des attractions plus intéressante. Et puis rien que pour Goliath ça vaut le coup de faire 2h00 de route en plus ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

merci mais la saison halloween démarre la semaine d'après et je sais que goliath est super etc mais j'ai des invités donc c'est plus l'aspect fréquentation qui m'intéresse. Est-ce que la fréquentation est plus faible en hollande en général qu'en Belgique. J'ai l'impression que oui de par sa situation mais est-ce exact? Et l'aspect vendredi plutôt que samedi n'est-il pas décisif?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]