Quels parcs en Belgique ou autres ...

Démarré par cracotte42, 03 Décembre 2010, 19:12:21

« précédent - suivant »

cracotte42

Salut
Voila dans 2 ans je passe mon brevet de 3ieme et mon père m'a promis de m'emmener dans plusieurs parcs d'attractions mais dans un pays ou on parle français et bien j'ai pensé tout de suite la belgique alors pour mon trip j'ai besoin de vous
Je compte faire déjà deux parcs Fraispertuis city et Plopsaland De Panne, mon pere m'a dit maximum 4 parcs alors je veux en profiter .
Alors quelles sont les 2 parcs à choisir sachant qu'il faut qu'il se trouve dans la France ou la belgique
PS : pas de parcs de la CDA
merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Bobbejaanaland reste intéressant aussi, pas forcément extraordinaire mais c'est aussi un parc à voir. Après les deux autres gros parcs sont Bellewaerde et Walibi Belgium donc la CDA...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#2
Ben, en 2 ans, l'eau a le temps de couler sous les ponts et toi de te faire ta propre opinion...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

werewooolfff

#3
Plopsaland commence à devenir intéressant avec Anubis et c'est vrai que si je devais choisir deux parcs belges je prendrais Bobb et Plopsaland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

#4
Citation de: werewooolfffPlopsaland commence à devenir intéressant avec Anubis et c'est vrai que si je devais choisir deux parcs belges je prendrais Bobb et Plopsaland.
Bon et bien je pense faire :
Fraispertuis city
Bobbejaanland
Plopsaland
Nigloland

Voila on se retrouve dans deux ans pour se trip  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#5
Déjà, effectivement, tu as deux ans devant toi ...  

Pour info, promettre des parcs pour le Brevet, pour ma part, ça a mal fonctionné puisque mes parents m'en avait promis, mais on a pas trouvé le temps d'en faire...   (Puis entre les stages que je veux faire dans des parcs donc pas a proximité, les voyages scolaires, ect..., c'est dur de tout caser même niveau budget   ).

Après si tu as la chance de voir cette promesse s'executer, je te conseille soit un trio Walygator / Fraispertuis / Nigloland pour l'Est de la France, ou Walibi Belgium / Plopsaland / Bobbejaanland qui sont trois parcs belges près les uns des autres  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cracotte42

C'est bon j'en ai parlé à mon père il est d'accord mais il y aura moins de parcs que prévu :
Plopsaland la Panne
Fraispertuis city
Nigloland
Maison



Voilà c'est programmer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

N'aurait-il pas été plus judicieux de faire tous les parcs qui se trouvent vers l'est de la France ? (Niglo, Waly, Didiland, Fraisp... ?)...

En voyant ton programme, vous allez vous taper un long trajet juste pour vous rendre à Plospa, alors que ce dernier aurait pu faire l'objet d'une autre visite avec les parcs du nord de la France et ceux de belgique (boob, walibi belgium,etc...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Cracotte, est-ce-que tu as déjà été à Europa-Park? Si ce n'est pas le cas je pense que tu devrais remplacer Plopsaland par EP: beaucoup moins de route puisque tu passerais par l'Est et puis vu qu'il y a pas mal d'employés alsaciens vous devriez avoir des gens qui parlent français.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: SylCracotte, est-ce-que tu as déjà été à Europa-Park? Si ce n'est pas le cas je pense que tu devrais remplacer Plopsaland par EP: beaucoup moins de route puisque tu passerais par l'Est et puis vu qu'il y a pas mal d'employés alsaciens vous devriez avoir des gens qui parlent français.
Europa-Park jamais visiter et je l'avais oublier je vais en parler avec mon père merci Syl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions