[2005] Festival Halloween

Démarré par DISNEYLAND RESORT PARIS, 13 Juillet 2005, 22:01:19

« précédent - suivant »

narindra

Citation:laughing:
C'est 27 euros la soirée, faut pas rêver !!!
me disais bien, mais bon, peut etre, la magie disney :rolleyes:


Ouai bon sinon, ce sera quoi la différence entre les deux soirées?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

CitationOuai bon sinon, ce sera quoi la différence entre les deux soirées?

Elles sont identiques je crois, car, ben c'est juste que Disney veut faire profiter d'Halloween plus longtemps !  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Je trouve que c'est mieux que Disney remette 2 soirées au lieu d'une comme l'année dernière! Ca permettera d'en faire profité à plus de personnes et en plus c'est le genre de soirée qui rapporte pas mal (et il y en a besoin!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zeus30

Je suis d'accord avec toi supermax...
Pis comme ça, peut être qu'il y aura un peu moins de monde en même temps dans le parc, vu que ca va s'étaler sur 2 soirées! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

#14
CitationPour avoir été à Halloween 2004 j'en garde un excellent souvenir. Les imagineers avaient vraiment trouvé des idées splendides (téléphérique au dessus du fort de Frontierland et des River of the Far West) spectacle de sons et lumières à PM etc....)

Mais même si c'est logique que les soirs comme ceux là attirent du monde là il y en avait vraiment beaucoup : on est monté à 1H30 à PM, je crois qu'on a du atteindre les 2H00 à BTM et ça fait très très longtemps que Disney n'avait pas vu ça.

Par ailleurs le parc avait fermé ses portes pendant la journée pendant quelques minutes suite à un nombre de visiteurs important.

Donc si vous décidez d'y aller cette année je vous recommande de vous armer de beaucoup de patience et de ne pas espérer faire beaucoup d'attractions. En revanche, au niveau show (après on aime ou on aime pas) il y avait un programme totalement génial.

Et oui une fois de plus malgré ses difficultés relatives DLRP sait encore faire réver ses visiteurs et c'est tant mieux...

Cette année aussi ils sont en train de monter un téléphérique entre la montagne de BTM et Frontier Land

Quelques photos ici:
http://uk.pg.photos.yahoo.com/ph/frd_ff/al...r=/e544&.src=ph
(Pour l'hélico je pense qu'il a été utilisé pour monter les éléments mais je n'en suis pas sur...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ca y est.. Retour de la première d'Halloween..
1ere constatation, il y avait du monde dans le royaume magique © de la souris.

Je n'accroche pas à cette nouvelle approche (mélange "sorcières roses" et Hommes citrouilles). L'ambiance s'en resent et le côté sombre et inquiéant (qui faisait peur aux enfants mais me ravissait) disparait de plus en plus.. JE trouve ca dommage..

Concernant la parade, peu de changement par rapport à l'année passée si ce n'est l'apparition des sorcières qui se balladent dans la parade en lançant des sorts aux performers.. Ceux-là s'arrêtent alors de danser ou se mettent à tourner sur eux-mêmes en simulant l'étonnement, c'est rigolo et très réussi..

En conclusion, il y a peu de chance que je refoule les allées de la "witches academy", cette année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Coaster-Storm

CitationCa y est.. Retour de la première d'Halloween..
1ere constatation, il y avait du monde dans le royaume magique © de la souris.

Je n'accroche pas à cette nouvelle approche (mélange "sorcières roses" et Hommes citrouilles). L'ambiance s'en resent et le côté sombre et inquiéant (qui faisait peur aux enfants mais me ravissait) disparait de plus en plus.. JE trouve ca dommage..

Concernant la parade, peu de changement par rapport à l'année passée si ce n'est l'apparition des sorcières qui se balladent dans la parade en lançant des sorts aux performers.. Ceux-là s'arrêtent alors de danser ou se mettent à tourner sur eux-mêmes en simulant l'étonnement, c'est rigolo et très réussi..

En conclusion, il y a peu de chance que je refoule les allées de la "witches academy", cette année.
Contraire à toi, moi j'ai aimé pour un retour d'Halloween. Généralement, les premiers jours sont les meilleurs.

L'ambiance est, je trouve un peu plus forte que l'année dernière, il y a plus d'animations au fameux 'Halloweenland'. Je me suis fait chopé une énième de fois par les sorcières qui m'ont bien fait rire, l'animation des pumpkin men dans MS était délire, l'autre qui roulait sur son tonneau, etc etc...
Certains décors sont sinon, repris.

Enfin bon, je ne sais pas, j'en profite mieux de Halloween cette année !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

vivement le jour J!!!
la parade à l'air géniale a peine avoir entendu la chanson!!!!
super,super,super
Citrouilles -VS- Sorcières



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zeus30

Hello tous,  ^_^
Ben pour ma part j'ai eu pas mal de bol car j'ai fait un séjour dans notre cher parc du 27 au 30 sept. Et j'étais bien déçu de pas pouvoir profiter de la parade, puisque la période halloween devait commencer le 1er octobre
Heureusement pour moi  :D il y a eu une sorte d'avant première le 30, et du coup j'ai pu profiter des animations et de la parade!
C'était une première pour moi et j'ai vraiment adoré: la musique de la parade est très entrainante et l'ambiance sur le parc est génial, avec les sorcières qui vous taquinent et les pumpkin men qui n'arretent pas dans MS.

Vraiment  d'enfer :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Petit article de la Dernière Heure de jeudi dernier :



[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Au passage, on peut remercier la personne qui a laissé son journal dans le train Bruxelles-Brig (un Belgique-Suisse, passant par l'Alsace, c'est pas beau ça ??) (d'ailleurs, félicitations à la SNCB pour ses trains modernes contrairement aux français :))[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf