Voyage au Futuroscope

Démarré par Nicolas -TRZ-, 24 Octobre 2003, 17:16:49

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

#10
c'est déja réservé(a l'hotel futuroscope :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

mon conseil, faire bien attention à tout ce qui a lieu UNE SEULE FOIS par jour. C'est souvent très sympa !! sinon niveau bouffe, pas mauvais et pas trop cher. Ya un truc tout à volonté dans les 15 euros je crois.

Ah, et à ne pas louper, si ca passe à cette période de l'année, c'est le spectacle nocturne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


J'ai visité le parc en 1998 (ou 1999 je ne sais plus exactement), suis resté 2 jours et on a loger dans le Novotel du parc d'hôtel qui longe le parc ! En deux jours, tu vas avoir le temps de refaire des cinés, et c'est pas plus mal, ça permet de rester cool, de voir les animations, de prendre son temps quoi ! Par contre, presque tout le monde avait fini le séjour avec un mal de tête carabiné ! C'est sûr qu'après des cinés dynamiques, en 3D, en hémisphérique, en écran géant, en cristaux liquides, en images de synthèses etc, ben on le sent passé quoi :)
Moi ce que j'ai adoré à ce parc, c'est l'architecture des bâtiments, c'est incroyable ! On a d'ailleur acheté plusieurs bouquins sur place :) Puis y avait des cinés grandioses ! comme le Pavillon de la Vienne, le Kinemax et la boule au fond où on voyait les poissons en 3D sur un écran hémisphérique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

Si tu y vas deux jours, je pense que tu pourras tout faire, surtout en ce moment... En plus, cette année est vraiment très réussie !

Voilà ce qu'il ne faut absolument pas loupé selon moi :
- CyberWorld (je n'ai jamais été aussi impressionné dans une salle IMax 3D !)
- La Vienne Dynamique (simulateur ancien mais toujours efficace avec film très fun)
- Poursuite Eclair et Peur dans la Mine (cette année, les simulateurs sont bons)
- Destination Cosmos (planetarium vraiment sublime, à voir absolument)
- Métropole Défi (si tu aimes les jeux interactifs et les bons délires)
- La Cité du Numrérique (la nouveauté 2003, si tu aimes les jeux vidéo, tu seras ravi)
- Le Tapis Magique (je suis toujours émerveillé devant ce concept, en plus, le film présenté l'est pour la dernière année)
- Images Studio (un très bon dark-ride sur le thème des studios de cinéma, très souvent oublié)

Voilà, franchement, si tu n'as pas le temps de faire Le Défi d'Atlantis, ce n'est pas bien grave, ça n'a franchement rien d'extraordinaire, surtout s'il y a une heure d'attente ou plus !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Michaël

En tout cas, qu'on aime ou pas, il faut faire aller au Futuroscope au moins une fois dans sa vie  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

oué surtout pour aller voir les batiment du futuroscope komme dit françois je trouve ke c ke sa en fait l' attraction o futuroscope l' architecture mais coté attraction surout les ciné dynamique c vrément nul de che nul !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

Citationoué surtout pour aller voir les batiment du futuroscope komme dit françois je trouve ke c ke sa en fait l' attraction o futuroscope l' architecture mais coté attraction surout les ciné dynamique c vrément nul de che nul !!!

:blink: heu tu a fait  Poursuite Eclair ??? ancien astratiour ??? parseque la si c'est nul a chier il arrache beaucoups + que le défi d'aclantis  :msnwink:  c'est mon attraction préféré cette année du futuroscope  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Personellement, entre les "secoueurs de prunes" que sont les cinés dynamiques (pas le Pavillon de la Vienne hein :) ) et les grandes salles à effets spéciaux, je préfèrre les secondes ! Ce qui est bien au Futuroscope, c'est la diversité des salles, il y en a pour tout le monde !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

#18
Moi, comme François, j'ai été au 2 jours au Futuroscope en 1998 (pour ensuite aller à Walibi Aquitaine et visiter Agen). En un jour on n'avait pas eu le temps de voir tout (il n'y avait pas tellement de monde, donc en général des files pas trop longues, et là où les files étaient longues (un simulateur) on a été le lendemain matin à l'ouverture pour éviter la file, mais il ne restait que 3 ou 4 cinés à voir pour le lendemain.

Ce n'est pas mon type de parc préféré, mais c'est différent de ce qui existe ailleurs, ça vaut la peine d'y aller une fois, mais je n'y retournerais pas. Ce que j'ai le mieux aimé c'était le show nocturne et l'imax 3D sur écran hémisphérique, mais ce ne sont quasiment que des cinémas, c'est dommage qu'il n'y ait pas tellement de vraies attractions. Une fois qu'on a tout vu c'est un peu ennuyant de revoir un film qu'on a déjà vu je trouve.

Il y a beaucoup de verdure, mais pas vraiment de thématisation, même si les batiments ont des formes bizarres. Je trouve que ça manque un peu de fleurs, c'est relativement grand comme parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je ne sais pas si on peut qualifier FUTUROSCOPE comme parc d'attraction ??

Maintenant, j'me d'mande  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions