Voyage au Futuroscope

Démarré par Nicolas -TRZ-, 24 Octobre 2003, 17:16:49

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

Bonjour,

Alors voilà, dans 2 semaines je part un week-end au futuroscope, c'est la 1ere fois que j'y vais, j'aimerai avoir vos avis sur le parc et sur ce qui ne peut être manqué sous aucun prétexte et au contraire ce que je peux passer a coté sans regret <_<

merci d'avance :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

les incontournables défi d'aclantis 3/5 ; la vienne dynamique très bien drôle 4/5 ; il y a aussi  un nouveau film dans l'ancien astratour avant cettait nul a chier mais maitenant hummm  :unsure:  acroche toi bien !!! tu me dira ce que tu en pense c'est une je crois que c'est poursuite éclaire un truc dans le jenre sinon il y a aussi dans le kinémax un film pas mal sur les pandas voilà et si tu est joueur va a la cité numérique  :thumbup:  sinon en attraction a deconseillé peu etre le girotour ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Donald

si tu y vas deux jours, tu aura largement le temps de tous faire et même de refaire tes préférés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#3
Alors, le defis d'atlantis (c'es comme Star tour mais en 30 fois mieux pour moi) est incontournable surtout pour la technique cinématographique utilisé.
Le spectacle nocturne est vraiment à voir.
Je ne connais pas mais je penses que la cité du numérique peut être interressent.
Ensuite la vienne dynamique, génialisime !
"Peur dans la mine" est un ciné dynamique, et oui encore 1 qui est GENIAL!
Image studio est un , ah je sais plus comment ca s'apelle ce style d'attractions ou on monte dans un siège comme la maison hantée à DLP sauf que la, c'est tout aussi génial, tu visites plein de truc en rapport avec le ciné.
Les grandes illusion est un spectacle génial surtout si tu aimes la magie, en plus, y'a des jeux d'écran, le mec rentre dans l'écran, en ressort...
Ensuite cyber world, EXELENT, c'est un film avec une super 3D pendant 32 minutes, c'est que du bohneur !
Tapis magique, ca peut-etre pas mal.

Ouaou, mais je me rend compte que tout est bien dans ce parc en fait  :blink: ben ouai, c'est vraiment bien  :thumbup:  :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je crois que Imagic est fermé depuis un moment...... Sinon pour Image Studio ce sont des DoomBuggies !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Oui, voila DoomBuggies  :)

Sinon, non, IMAGIC n'est pas fermé, j'ai la brochure fin 2003 du parc et apparement, il n'y a pas de problème
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Je confirme, L'incontournable c'est bien sur *le défi d'atlantis : simulateur sous forme de plate forme d'une vingtaine de personnes (4 plate forme en tout, 2 haut et 2 en bas, j'ai d'ailleurs une petite préférence pour celles du bas) avec lunette à cristaux liquide et sons intégré  :excl_ancien:  Attention à bien mettre les lunette en route en appuyant sur le petit bouton car sinon sa fait pas le même effet et aussi à bien les serrer avec la sangle car sinon tu peut les maintenir pendant toute la séance, c'est pas vraiment agréable. En générale l'opérateur explique tout ça, mais sa arrive que parfois non. Ah oui et un dernier truc, la ceinture n'est pas obligatoire alors vaut mieux s'abstenir  :)  L
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Oui, tu as raison, dans le défis d'atlantis, il faut vraiment attaché les lunettes parce qu'en plus c'est htper lourd sur la tête et moi pendant le tour j'y failly y echapper, et la c'est la cata, ca serait tombé en bas... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

merci a tous :D (et en particulier a Jonathan ;-) ) pour vos conseils....j'accrochais pas trop a l'idée de visiter ce parc mais tout compte fait ca a pas l'air si mal que ca :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Bonjour olala j'  espère que j' arrive pas trop tard pour te déconnssiller le futuroscope ce par en 2 mot " complètement nul "  :D  , les ciné dinamik sont vieux et sans ocun effet a part le fdéfi d ' Atlantis c tt ce kil y a de bien . EN + si tu y va 2 jours bon courage moi en une demi journée j' avais déjà fait toute les attraction ou presque tellement que ce parc est petit et kil y avait personne deds lol quand j'y suis allé il y avais seulement une trentaine de voiture ( pour dire la fréquentation du parc ) , nan sans déconner le parc est à faire une fois dans sa vie quand même mais une seul journée pas 2 jours car là tu va vrément trouver le temp très très très long enfin après tu fé ce ke tu veut si tu à du temp et de l '  argent à perdre dans un parc pourri , très peu entretenu et question ciné complètement nul voilà c ' est tout ce que j' avais à dire sur ce parc qui m' a beaucoup décu et dont je ne consille vrément pas d ' y aller pendant 2 jours @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions