village Schtroumpf avant ou après ?

Démarré par Anthony, 01 Août 2003, 16:45:42

« précédent - suivant »

Anthony

Citationje trouve qu\'ils ont été gentil avec les réhabs !!! En voyant la photo que tu viens de poster, si j\'avais été sur le siège du boss j\'aurai loué 3 buldozers  :!:

cette photo date des 1ere années de WS, car la fin de Big Bang a laisser des\" traces\" dans ce genre, les premières photos date de Aout 2002.
Et puis les raser aurait couter plus cher que de les \"transformer\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

circent

Bon, c\'est typiquement le genre de post qui sert pas à grand-chose à part ce faire du mal pour rien...  Ceux qui préfèraient avant, ben, ils peuvent se brosser, il peut arriver des milliers de choses à Walibi Lorraine mais sans doute pas de machine arrière, quant à ceux qui préfère maintenant, ben, ils y vont...

Alors pour la réhab, ben, y s\'en sont pas si mal sortis... Vous en auriez fait quoi vous des gros champignons ? Comme dit François, ils ont échapé aux Bull...

Au lieu de pleurer sur la perte des gnomes bleu, pleurons ensemble sur le manque de nouvelles attractions, c\'est je pense bien pire que la perte de quelques bons hommes en plastoche. Je trouve que le charme du parc cette année n\'est pas moindre qu\'avant... Seulement, il a un cruel besoin de rénovation et de nouveautés, c\'est tout... regardez l\'Odiséa....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

même si j\'aime bien les schtroumpfs, je préfère largement la déco de maintenant car avant ça faisait bien triste.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

toutes les deux moches.. :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Je préfère ceux d'avant.

Cela fait quand même fantaisy-bêbête.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui je prefere ceux de maintenatn c'est beaucoup plus jolie  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

#16
CitationBon, c'est typiquement le genre de post qui sert pas à grand-chose à part ce faire du mal pour rien...

Ce message sert surtout à ceux qui on seulement été à Walibi Lorraine, qui n'on jamais mis les pieds à WS et c'est pour leur montrer les changements, voilà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

funcoaster

Moi je préfère le village maintenant c'est plus coloré,c'est neuf,fun c'est beau quoi! B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

SWISS COASTERS

Ben je trouve la version 2 beaucoup trop kitsch, et en plus j'aime bien les Slumpfs! Donc je vote pour la première version !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

C'est vrai que c'est plus coloré mais avant y'avait les schtroumpfs donc ...  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions