vivre dans le parc

Démarré par dédé, 10 Juin 2003, 23:03:11

« précédent - suivant »

dédé

Salut,

Jvais vous offrir un topic plutôt original. Quand je vais à Disneyland en été, après la parade du soir, jme pose la question: \"Tiens, si j\'allais me planquer dans un buisson d\'Adventureland, est-ce que je pourrais ainsi passer plusieurs jours dans le parc sans en sortir?\". Et jme pose vraiment la question (sans envisager d\'essayer biensûr)!! N\'y avez-vous jamais pensé??? Oui il y a sûrement des gardes, mais en se cachant bien en pleine forêt, dans les parties désertes d\'Adventureland, yaurait moyen... Vous pensez pas? Est-ce déjà arrivé à votre connaissance?

(Je tiens à préciser que ce n\'est pas dans mes projet, je veux juste savoir si qqn y a déjà pensé et si le parc a les moyens d\'empêcher ça)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

G essayer mais c impossible. Il font une soirte d\'énorme chaine humaine avant de foutre des barrières a l\'entrée à la sortie de chaque petit passage. G meme penser à me planquer aux chiotte (j\'suis vraiment tomber bien bas).

Mais de otute facon disney vit autant le jour que la nuit. La maintenance préventive des attractions par ex se fait après fermeture généralement (j\'avais vu ca ds Mister biz sur m6....ca date...).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

r-zo

http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...2619&highlight=

et ça a déjà eu son lot de débats....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Fee_clochette

... et de mythos :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

à mon avis un petit lock sur ce post ne ferait pas de mal :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions