votre fireworks préféré?!?!...

Démarré par Berty, 03 Juin 2003, 08:52:41

« précédent - suivant »

Berty

salut,
quel est votre fireworks préféré du disneyland park?
moi, je n\'est pas eut la chance de voir le tinkerbell\'s fantasy in the sky...
mes préféré sont donc celui du nouvel an 97/98 (theme: mulan), et les feux scintillants de noel!!

a vous....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

j\'ai pas vu tant de feux que ça, meme pas celui de Noel ...

mais je garde un merveilleux souvenirs du feu des 10 ans (le 12 avril 2002) il était beau ...oh que oui qu\'il était beau ....

mais j\'attends encore de voir celui du 14 jillet cete année qui est, parait-il le plus beau ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

En fait, ils se ressemblent tous un  peu...

Normal d\'ailleurs  :?

Ce qui change, c\'est les couleurs, la musique et la durée.

Avec un grand \"plus\" pour celui de l\'été: Clochette.

Mais sinon, le principe est le même:

Projos de différentes couleurs sur le châteua, des grebes à droite et à gauche et des bouquets au dessus.

A noter que les bandes sons sont toujours très bien bien arrangées...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925