Selon mon degré de satisfaction ou d'insatisfaction, j'ai pris l'habitude en fin de journée lors de chacune de mes nombreuses visites de passer à City Hall et/ou à Studios Services.
Mes critiques ne sont jamais très virulantes (sauf en cas exceptionnel d'une 'qualité Disney' absente). J'essaye de les faire de façon constructive et jamais je n'ai eu à les faire de façon nominative.
En revanche, lorsque je suis très satisfait, comme ce fut le cas récemment en allant déjeuner au BL, j'ai passé 15 mn à City Hall faire un super 'Guest comment' de sorte à ce que le CM soit récompensé car nous avions été servi comme jamais aucun CM ne nous avait servi à table.
J'en profite aussi pour dire que d'après ce que je sais, les gestes commerciaux sont de plus en plus difficiles à obtenir même en cas de faute indéniable. On est loin de l'époque où en cas de pluie, on me donnait l'autorisation lorsque je faisais partie de la troupe, à renvoyer des passeports à 0 à une famille entière (sic).