Videos[PA,Niglo,Baga,MDS,Foires Abbeville-Cambrai]

Démarré par Pam, 29 Août 2005, 19:45:26

« précédent - suivant »

Pam

CitationAaahhh le ranger et le Shake Off c'est terrible ces deux manèges-là!!
J'avoue que le Shake Off n'est pas mal... J'ai fait le même à Abbeville, le Move in Top, il y a une bonne force centrifuge qui te colle litéralement au fond du siège... sinon le Ranger reste simple je trouve ! :rolleyes:

Au fait, en parlant de foires: Il y en a deux à Bastia en ce moment, avec Notament Free Fall (coaster)... Pas de grosses choses mais je vous promet une belle video !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

jonathan

CitationBonsoir tout le monde ! La video est enfin disponible sur mon site Magic-Traction qui vient de réouvrir. Désormais le site vous offrira seulement videos, photos et Wallpapers. La video dure 7 minutes 41, pour 50.1 mo, j'ai fait de mon mieux ! Elle est en WMV mais pour ceux qui tiennent vraiment à une version Mpeg, il faut me contacter en Privé... car elle est encore plus lourde ! Cette video ne traite que les parcs, celle des foires arriveras...

La video

N'oubliez pas de fermer les petites fenêtres de pub, ça gache un peu le site :msnwink:

^_^ J'espère que ça vous plaira, donnez votre avis !
Très chouette vidéo, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir !  B)

Pas mal la pub dans le sable.  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

Le principe du Ranger reste simple mais amusant pour ma part!  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#43
Les liens ont été changés... Vous pouvez retrouver les vidéos sur mon site.

Depuis quelques jours, mon Pc est redevenu stable, et je suis passé au 10 Mega. Je pense donc pouvoir reprendre mon TR, avec la suite des photos... 4 mois aprés... ;)

Pam
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)