Videos[PA,Niglo,Baga,MDS,Foires Abbeville-Cambrai]

Démarré par Pam, 29 Août 2005, 19:45:26

« précédent - suivant »

Pam

[span style=\'color:purple\']Bonjour à tous ! Enfin de retour sur AW ![/span] ^_^

Ca y est, l'été rempli de parcs est terminé... ! Pour ma part, c'était pas mal: La mer de sable le 24 juillet, Bagatelle le 26 juillet, Parc Astérix les 30 et 31 juillet, Nigloland le 24 aout, La Foire de la Madeleine à Abbeville, et pour finir, la foire de Cambrai !
[span style=\'color:blue\']Je voudrai avant toutes choses, remercier ma famillle pour m'avoir suivi dans les parcs durant cet été, et remercier nos deux amis Eryx et Gargamel du forum qui m'ont accompagné le dimanche 31 aout au PA ! Merci à vous ![/span]

:arrow: Je démarre par Bagatelle, "le parc qui ne perd pas le nord" mais qui change étrangement !

Mardi 26 juillet, 9h30, temps nuageux. Je part en compagnie de ma cousine Alizée, on passe prendre Lucie, un amie, chez elle et c'est parti ! Direction Berck sur Mer.



Arrivée au parc à 10h15. Ca ne change pas... Toujours autant de monde ! Les Billets tarifs réduits déjà en poche (merci Lolo!), nous passons devant l'interminable file d'attente face aux deux caisses et nous entrons. Qui nous accueille ? Jacques de Lille ! Ce nain habillé en rouge et bleu, avec un horrible visage figé... Grand nostalgique,  je ne peux m'empêcher de repenser à Baggy qui LUI arrivai a créer une ambiance et avec qui on prennai du plaisir à se faire photographier...Bon aller, un petit sourire forcé et Hop ! Une photo en compagnie de la chose... On a eu chaud ! Sa voiture arrive pour le récupérer ça aurai été vraiiiiiiiment dommage de le rater  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coaster-Storm

#1
[span style=\'font-family:Arial\']Il est cool ton TR !
J'ai pas encore tout lu mais les photos m'évitent le tout ! ;)[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Chouette TR ! Il faudrait vraiment que j'aille faire un petit tour du coté de merlimont un de ces quatre. Niveau ripailles, ça vaut quoi ce parc ? prix...qualité ?

Mes hommages à ces dames, tu étais fort bien accompagné, eheh ! Erick, va falloir que tu fasses des efforts hein :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Comment il se la pète avec ses gonzesses hihi :)

C'est bien tout ceci est très sain: des parcs et des meuf's :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Wonder World

#4
pfff, trop large pour mon 17' lol :boing:

J'adoooooOre vos TR,  :clapping:
Merci à tous, c'est à chaque fois un plaisir de lecture et d'évasion.

Bon lift à tous,
Laurent  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Coaster-Storm

#5
CitationComment il se la pète avec ses gonzesses hihi :)

C'est bien tout ceci est très sain: des parcs et des meuf's :)
[span style=\'font-family:Arial\']Oh le cochon ! Au lieu de se faire les rides il se fait les meufs ! <_<  :laughing: [/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Bravo pour ce TR.. Bien écrit et tres intéressant!!

La suite... La suite....  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Vivien

bravo pour ce beau trip report vivement la suite!, dommage pour le gold mine ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

Quand on parle de bagatelle c'est normal qu'il y ait des meufs

Ce week-end je vais à walibi avec la petite famille, j'espère qu'il n'y aura pas trop de foule je déteste ça quant aux files........ Je regrette bien il y a vingt ans de cela quand j'y travaillais comme étudiant on pouvait passer par les sorties c'était bien plus agréable et le père meeus ne disait rien alors on en profitait......

Au fait mr du train rouge toi qui a l'air si heureux de travailler chez le kangourou, tu arrêtes à la fin de la saison ou tu participes aux opérations de démontage et d'entretien ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Heureux est un bien grand mot...

Quand j'avais 6-7 ans j'allais au parc voir mon père faire du ski nautique (voir historique de WB), et depuis, j'y allais chaque année.

Aujourd'hui j'ai 30 ans, comme le parc, j'y ai travailler comme étudiant étant plus jeune, s'étais un rêve de gamin. Maintenant j'y suis pour de "vrai", presque 24h/24 !! lol. Je fait que prolonger un rêve de gamin, même si c'est pas facile tout les jours. J'aime ce que je fait, pour combien d'année, ça on verras. pour l'instant ça roule encore et encore... Si on peu faire de sa passion son travaille, pourquoi pas... Le jour ou le matin je me dirais "zut, faut encore que j'aille là-bas", alors ça voudras dire que j'aime plus mon job et qu'il est temp de changer. Beaucoup de personne ce disent cette phrase le matin, et beaucoup n'ose pas ce rendre à l'évidence qu'il n'aime plus sont job, alors il continue... par obligation, pour faire vivre la famille, pour payer la maison, la voiture, etc...
Pour l'instant c'est pas le cas, alors oui, je suis heureux d'être chez le kangourou de mon enfance.  :rolleyes:

Laurent :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)