Visite 21 03 2005 - Vive P

Démarré par Akarui Kibuno, 21 Mars 2005, 21:43:42

« précédent - suivant »

Akarui Kibuno

http://akarui.kibuno.free.fr/tr210305

Voilà donc quelques photos prises aujourd'hui. D'habitude, j'aurais tout mis, mais j'étais pas toute seule et en plus tout ne se valait pas. J'ai donc mis les trois images qui m'ont fait tomber du plafond (c'est fou les réactions qu'on peut avoir sans argent :D ) et quelques images telles quelles ou un poil photoshoppées en 1024x768 (pile bon pour un fond d'écran :D ).

L'endroît où l'oeuf à lapins se trouve est un peu bizarre, m'enfin, c'est toujours aussi sympa. Par contre, leur machin avec la chasse à l'oeuf, j'ai l'impression que ça fiche un "bordel" pas possible parce que certains passages étaient bloqués et ça faisait des paquets de monde :D .

Autre truc amusant de la journée: à midi, on prend un fast pass pour BTM... qui nous fait revenir... entre 17h10 et 17h40 @_@ (si si).

Notes pour plus tard:

1) Acheter la pomme d'amour la première fois que tu en vois, sinon, t'en trouveras plus après (même s'il est 14h et que tu as mangé un peu avant).

2) Ne pas engueuler le mec des barbapapas sur Main Street (bordel, c'était quand même encore 2.50 E y'a, quoi, quelques mois, je sais même plus!) alors que le prix est passé à 3 E... voilà enfin une bonne raison de ne plus en acheter (déjà que ça faisait un poil cher...).

3) Faire un bisou à tous les characters que je croise, et me faire prendre en photo avec.

4) Manger au Waltz. Mierda, ça fait je ne sais combien de fois que je loupe l'occasion :D


Enfin bref, une journée plutôt bonne, en fait. Du monde, évidemment, mais y aller alors qu'il fait plutôt beau, quel délice :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

gldsun

Très jolie les photos.
Très belle claque aussi, Franchement à se prix là, ok je prends..  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

Une question m'interpelle : vous croyez qu'ils font la réduction pass dream sur le chateau à 25 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

CitationUne question m'interpelle : vous croyez qu'ils font la réduction pass dream sur le chateau à 25 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Hé, pour ce prix-là, autant se faire un séjour super-classe au Disneyland Hotel dans la meilleure suite et garder la photo en souvenir hein :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

mickey45

Tres belles photos lily, bravo.

je rajoute un PS : viens tu a l'avant premiere de space 2, le 3, si oui y a t il moyen de se voir, j'aimerais bien te rencontrer un peu , depuis le temps que je vois tes messages. J'ai déjà vu du monde de ce forum, j'essais d'en voir d'autre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Ah, pour répondre au PS, oui, j'y serai, grâce à la générosité d'un bienfaiteur :P

*hé oui, j'ai même plus de passeport de pauvre maintenant :D*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

keskonrix

Nous avons éssayé d'aller a DLP samedi et c'etait vraiment  bondé. On n'avancait plus ni dans frontierland, ni dans fantasyland et encore moins dans Main Street ( et avec Liberty arcade bouché à cause de la réhab de l'emporium ), les temps d'attente etaient démentiels (120 minutes a BTM, la queue pour rentrer dans le labyrinthe , même aux WDS  j'ai du attendre  35 minutes pour RRCAA !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Akarui Kibuno

Je comprends ta peine. J'aurais pu y aller dimanche, mais en fait non et c'était pas mieux visiblement. J'imagine à peine ce que ça sera le 3 (dimanche+vacances européennes+avantpremière+placesgratuitesdesactionnaires) .

@_@ Va falloir que je bataille sec pour ma pomme d'amour :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)