Annonce pour tous les utilisateurs de ce forum

Démarré par Sebio, 22 Avril 2005, 01:08:25

« précédent - suivant »

wipeout

Il y a deja pas de temps c'etait moi avec bien sur l'équipe d'Ameworld qui m'occupais de la section "Fêtes Foraines", au début tout allait bien, puis petit a petit le Nb de posteur augmenta rapidement avec l'arrivé de plusieurs "troubles fêtes", le résultat fut immediat: je passais de plus en plus de temps devant mon pc a administrer ce forum et de moins en moins de temps a faire avancer mon site et ma vie sans ordinateur (et oui ca existe  :msnwink: ). J'ai donc pris la decision de quitter l'equipe des administrateurs même si j'en gardais le titre. A ce moment j'ai proposé 2 solutions aux personnes qui avaient herbergé mon forum gratuitement:

- Vous fermez le forum car vous avez pas le temps ou le goût d'administrer cette section.
- Vous continuez l'aventure aussi longtemps que vous pouvez pour essayer de rendre plus interressante cette rubrique.

Voila ils avaient choisi la solution 1 il est temps maintenant pour eux de passer à la solution 2, c'est leur decision et je ne peux que la respecter même si vous trouvez ca injuste. De plus comme expliqué, une solution alternative est mise en place avec FoireFm avec un lien "transparent" sur Ameworld. En attendant Wipeout reste fidele au portail Amewold et continuera a vous fournir des photos et informations aussi longtemps que "FREE" m'hebergera ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#21
Et voilà ou on est arrivé, c'est bien dommage..
mais si vous voulez raler sur quelqu'un, ralez sur vous-même..
Si on avait pas des débats qui tournaient en rond, des gens qui savent pas aligner 3 mots sans faire 10 fautes et des disputes incessantes, on en serait pas là..

C'est pas une garderie, nous on aimerait bien avoir un forum avec une bonne ambiance et des débats entre des gens matures et posés..tel n'étant pas le cas, on arrête les frais..c'est pas plus compliqué que ca.

Je rappelle un paragraphe que Sebio a écrit au passage pour ceux qui cherchent à nous convaincre de laisser ce forum ouvert:

Citation
Nous rappelons que notre décision est irrévocable, en d'autres mots, on ne changera pas d'avis. Pour ceux qui auraient une réticence à se rendre sur le forum de FoireFM, nous leur signalons que le web est assez grand, et qu'ils trouveront des rubriques Fêtes Foraines ailleurs sur d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

CitationCe n'est pas vraiment la fin de la rubrique vu que le forum de Foire FM sera en quelques sorte un complément d'Ameworld et puis Foire FM est peut être peugeot par rapport à Ferrari mais si les membres d'AW viennent sur Foire FM et bien Foire FM deviendra aussi Ferrari :msnwink:

Enfin le forum fêtes foraines d'AW se transformait de plus en plus en ferrari accidenté :lol:
et je veux pas etre méchant mais la ca me pompe sévère! tu dit ca uniquement parceque c'est ton forum! ca t'arrange bien dans un sens que cette rubrique ferme car ton forum jusque la presque mort va prendre de l'empleur.....mais ca restera toujours la meme esthétique et tout a moins que tu aille chez l'hébergeur de ameworld ou powermax piwee qui est payant...moi aussi j'ai fait un forum, certe il n'est pas très bien mais moi je n'en fait pas la pub ici.... désolé aladelasensation mais ton forum restera quand meme outsiders.....o fait j'y pense en fermant cette rubrique vous allez tué celle des maquettes et autres attractions car il n'y a que des métiers forains ou presque....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

je rappel qu au depart powermax etait aussi outsider,maintenant vous faites ce que vous voulez mais par pitié,arreter de critiquer foirefm,parce nous on se defonce pour entendre des gens se plaindre,bin allez sur powermax alors si vous etes pas content,mais arretez de critiquer :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationje rappel qu au depart powermax etait aussi outsider

bin allez sur powermax alors si vous etes pas content
sauf que power max est chez piwee.... <_<  e bien c'st ce que je vais faire! :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Comme ça fait du bien de se rendre compte qu'on a eu raison entre admins. Allez continuez les petits, à chaque intervention plus ridicule les unes que les autres vous nous flattez !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

X-flight

CitationComme ça fait du bien de se rendre compte qu'on a eu raison entre admins. Allez continuez les petits, à chaque intervention plus ridicule les unes que les autres vous nous flattez !
c'est facile de critiquer mais avant de critiquer les autres il faudrait peut etre se regarder soit meme parceque comme dit dim c'est en partie votre faute si la rubrique n'as pas évoluer dans le bon sens....tout les plus grands membres de cette rubrique sont d'accord pour dire que les admins et modo sont pas du tout apprécier....moi ca va me faire de voir ameworld coulé parceque en enlevant deux rubriques importantes ca fait un vide plus tout les memebres qui partent :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Ton message pourrait me toucher si tu n'oubliais pas un mot sur trois. :D

Quant à pleurer des débiles dans ton genre, tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

dim74

CitationA ceux qui ont posté ces fameuses questions trop pointues sans réfléchir au fait qu'on pourrait ne pas leur répondre, MERCI.

A ceux qui on transformé des débats en batailles ridicules limite à insulter les autres, MERCI.

Merci d'avoir, par votre immaturité, fait fermer un forum dans lequel des gens matures, responsables et faisant preuve de bon sens aimaient poster.

De rien :msnwink:

CitationTon message pourrait me toucher si tu n'oubliais pas un mot sur trois.

Quant à pleurer des débiles dans ton genre, tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire.

ben degage :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

CitationTon message pourrait me toucher si tu n'oubliais pas un mot sur trois. :D

Quant à pleurer des débiles dans ton genre, tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire.
tu sait compter jusqu'a trois c'est deja pas mal :D

comme dit dim dégage :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions