Un nouveau délégué interministériel pour D

Démarré par keskonrix, 08 Septembre 2004, 20:12:48

« précédent - suivant »

keskonrix

Lu sur newsparcs
CitationBertrand Schneiter, inspecteur général des finances, a été nommé mercredi en Conseil des ministres délégué interministériel pour Disneyland Paris, a annoncé le communiqué du Conseil.

Cette nomination est intervenue sur proposition du ministre de l'Equipement Gilles de Robien.

Le poste de délégué ministériel au projet Euro Disneyland en France avait été institué par un décret de 1987 pour coordonner "les activités des différentes administrations et des établissements publics de l'Etat concourant à la réalisation de ce projet" et veiller "à la bonne exécution des obligations" imposées par l'Etat.

Confrontée à des difficultés financières persistantes, la société Euro Disney, qui gère le parc de loisirs Disneyland Resort près de Paris, a annoncé début août un nouveau délai de deux mois pour conclure son plan de sauvetage financier.

Samedi, Gilles de Robien a estimé qu'il n'y avait pas de risque de "faillite" d'Euro Disney. "Je suis sûr qu'ils vont s'en sortir", a déclaré le ministre sur Radio Classique, en réponse à une question sur la société qui a suspendu le remboursement de sa dette auprès des banques et négocie un plan de restructuration financière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Btigrou62

A quoi va servir ce delegué dans une entreprise privé?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions