Coaster Dynamix by night

Démarré par ultracoasters, 30 Mars 2006, 21:29:28

« précédent - suivant »

TeXaWay

Woaw c'est très beau! Tu devrais songer à te faire engager dans la réalisation des illuminations des vrais grands huits. Je suis sûr que tu y as déjà pensé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Sio

ce que tu fais est magnifique. cependant j'avais une question; j'aimerais bien m'en acheter un mais quelles sont les démarches à faire si je souhaite en acheter un par le site internet? est-ce que le montage est compliqué, est-ce que si on casse une pièce le délai est raisonnable, le temps de livraison est-il long? quel mode de paiement me conseillerais tu?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

ultracoasters

#12
Citation de: coasterman
Woaw c'est très beau! Tu devrais songer à te faire engager dans la réalisation des illuminations des vrais grands huits. Je suis sûr que tu y as déjà pensé.

Merci.
Non, même pas    mais pourquoi pas, ca ne me déplairais pas. J'ai plutot pensé à la maintenance

Citation de: Sioce que tu fais est magnifique. cependant j'avais une question; j'aimerais bien m'en acheter un mais quelles sont les démarches à faire si je souhaite en acheter un par le site internet?

Merci également.
Pour l'achat, personnelement, je suis passé par ebay donc ...
Si tu prends via le site coaster dynamix, pour l'international, tu es redirigé vers http://www.hobby-exporter.com/ qui eux meme m'ont redirigé pour ma pièce cassée vers un magasin de maquettes français :

LFOK
Sud Modèles Diffusion
Chemin de l'OISELAT - Cidex 4
Europort De Vantry  51558
France

Phone:   (33) 326 555 337
Fax:     (33) 326 543 782
e-mail:  [email protected]
URL:     www.sudmodeles.com

Attention: Mr. Christophe J.L Trouillard

Citation de: Sioest-ce que le montage est compliqué

Si tu sais te servir d'une clé allen, d'une règle ou d'un réglet ainsi qu'un cutter, ca devrait passer sans problèmes  
Le plus chiant étant le montage des "crossties" sur les rails : un peu répétitif comme boulot !

Citation de: Sioest-ce que si on casse une pièce le délai est raisonnable

J'attends toujours la mienne depuis un petit bout de temps mais comme le fournisseur français viens juste d'acquérir la distribution de la marque, ca peut y jouer.
Il attend sa première livraison (quoi que peut etre reçu désormais).

Citation de: Siole temps de livraison est-il long?

E-Bay toujours ... sinon, je pense que ca ne doit pas excéder 3,4 semaines.

Citation de: Sioquel mode de paiement me conseillerais tu?

A voir avec le fournisseur ce qu'il accepte comme mode de paiement, mais chèques sans doutes et carte bleu également je dirais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sio

merci pour toutes ces réponses et puis je vais aviser avec ce que j'ai.  
ce qui me gêne un peu cependant c'est la vitesse du train pas super réaliste mais évident en rapport avec la taille. tu crois que si je met des boules de plombs sur les sièges ca ira mieux ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

ultracoasters

Citation de: Sio
merci pour toutes ces réponses et puis je vais aviser avec ce que j'ai.  
ce qui me gêne un peu cependant c'est la vitesse du train pas super réaliste mais évident en rapport avec la taille. tu crois que si je met des boules de plombs sur les sièges ca ira mieux ?  

Non, du tout ... ca sera peut etre même pire    enfin bon, tu peux toujours essayer mais si ca marchait, je pense qu'il auraient alourdi directement les trains avant la mise en vente ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.