Décor Main Street

Démarré par Anarkia, 14 Janvier 2004, 18:40:51

« précédent - suivant »

Lullaby

CitationSalut à tous
Je voudrais savoir ce qui se cache derrière les facades de Main Street, est ce seulement un décor ou des bureaux sont cachés ?

Par exemple aux fenêtres où on voit de la lumière le soir , y a t'il de vraies pièces et sont elles vides ?
Je dévie un peu du sujet mais même chose pour PM, le ride se déroulant dans un bâtiment à l'arrière, qu'y a t'il dans les étages de la maison ? des pièces vides ? du matériel d'entreposé ? comment monte t'on dans les étages ?
que de questions...  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Dans PM il y aurait le fameux boudoir qui donnerait la clef de la storyline....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

CitationDans PM il y aurait le fameux boudoir qui donnerait la clef de la storyline....
J'ai déja parlé de cette salle aux cast members, et ils m'ont tous répondu qu'elle n'existait pas.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#24
Il n'y  a pas énormément de place à l'étage de PM je pense : la moitié est encombrée par le haut des strechrooms.

Par contre... dans l'autre... (au dessus du hall d'acceuil et entre les deux strecchrooms)... ahahahahahah... (<- rire mystèrieux dont même moi je ne sais pas ce qu'il cache tellement il est mystèrieux)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Citation
CitationSalut à tous
Je voudrais savoir ce qui se cache derrière les facades de Main Street, est ce seulement un décor ou des bureaux sont cachés ?

Par exemple aux fenêtres où on voit de la lumière le soir , y a t'il de vraies pièces et sont elles vides ?
Je dévie un peu du sujet mais même chose pour PM, le ride se déroulant dans un bâtiment à l'arrière, qu'y a t'il dans les étages de la maison ? des pièces vides ? du matériel d'entreposé ? comment monte t'on dans les étages ?
que de questions...  :D
Ce sont de minuscules salles vides avec un ou plusieurs spots à l'intérieur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

Pour MS ce ne sont que des décors (je parle des fenetres et des lumières...), par contre, dans la cafet' qui est au dessus (entre autre) de la boutique de glasse et de discovery arcade), on entend les musiques des parades pendant qu'on déjeuner... (c'est rigolo...au début)

et pour PM que j'ai visité, effectivement, comme le dit mon ami timekeeper, le 1er étages est largement occupé par le haut des strech, mais en gros c'est un immense espace vide (regardez les photos du chantiers et vous verrez que c'est aussi un "hangard aménagé" et creux), il y a les décors qui sont placés devant les fenetres et il y a une console où les CM sont formés. Au second (uniquement accessible par un très etroit escalier il n'y a rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lullaby

Merci beaucoup Chat de Chester et Nicowebman  :D vous répondez tous les deux très bien à ma question ! et je suis sûre que ça ne m'empêchera pas de continuer à m'imaginer qu'il y a vraiment du monde qui habite dans les maisons de Main Street...   :P ainsi que dans PM !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions