Décor Main Street

Démarré par Anarkia, 14 Janvier 2004, 18:40:51

« précédent - suivant »

Anarkia

Salut à tous
Je voudrais savoir ce qui se cache derrière les facades de Main Street, est ce seulement un décor ou des bureaux sont cachés ?

merci a+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

?????

je sais pas je dirai peut etre des boutiques et les arcades ???

non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

C'est les backstage derrière main street
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anarkia

mais ce sont de veritables batiments, avec de pièces ? ou seulement une facade ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

#4
Franchement ça m'étonnerai que Disney est dépensé de l'argent pour faire des vrais batiments!!
Je suis presque certain que derrière les façades il n'y a tout simplement rien!! C'est juste des panneaux!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bin en faite MS c'est rien d'autre des 2 long hargar sur les quelle on a placé un décor du coté de l'allé central et de l'autre coté c'est des toles(je croi) blanche on les voi depu frontiéreland o dessu de discovery arcade ily a un resto pour les CM voi c'est tou se quer je sai
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

leguig

Je pense qu'au dessus des boutiques ( pour Discovery Arcade ) il y a un resto pour les CM...Mais c'est à confirmer .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

node327

IL y a des bureaux, des entrepôts, des restaurants (et même un pour les visiteurs : le Walt's  :D ), des couloirs, des escaliers, des salles de repos, un garage pour les Tramways, des toilettes ......  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Oui y a rien de transcendant !

Comme il a été dit ce n'est que des bureaux, des salles de formation, la cantoch (pas mauvaise d'ailleurs), les stocks, des breakrooms, garage des trams, des WC, le laboratoire de développement photo), les poubelles,... Tout ça dans un long batîment fait en tôle (algeco) coupé en plusieurs parties.

Puis y a un grand terrain betonné où y a un chemin qui mène soit au HUB soit à Discoveryland côté Autopia. C'est aussi le début (ou la fin selon d'où tu te places) de la route qui fait le tour du parc. Il y a aussi le garage des voitures d'Autopia, et la machine qui démontait les chars d'ImagiNation...

Voilà ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

je ne citerai que ce trés joli lien que beaucoup connaisse ici :

joli lien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions