Trip report Jeudi 10 Juillet : Fantastique Fantillusion

Démarré par Animagique, 11 Juillet 2003, 10:59:54

« précédent - suivant »

Timekeeper

Ah OK.

PS : mais se comporter en gendre idéal avec la mère, normal, mais avec la fille, c\'est pas la meilleur solution :?
(Je dit ça pour mon cas)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

C\'est vrai que lorsque l\'on a la mère dans la poche c\'est souvent bien parti, mais il faut savoir jouer finement. Etre poli avec la mère et parler sur son dos quand la fille le fait. Dur, mais faut suivre !
Une question : Pourquoi les filles nous intimident tant ? Moi qui suis un grand \"délireur\" dans la vie, avec une fille, je suis comme une carpette, je ne dis plus rien et suis doux et calme comme un agneau.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Tres joli TR Animagique
Alors pour une prochaine rencontre , RDV a VIDEOPOLIS lundi avec nous pour des show d\'acception
sans oublier la Fanti plus belle que jamais...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Yé ! Lundi on va s\'éclater comme des fous. Mais avant il faut que je dorme car je suis un peu FATIGUE ces jous ci. Je vais trop souvent à DLP !
Mais je vais etre en forme pour Lundi !!!!!!!! Je passe te prendre Flo ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Bien  sur 7h30 comme d\'hab chez moi et pas a la mere cette fois :D
Voila Vivement Lundi
en attendant pour moi demain jy v donc 5 Show de MST et la fanti au programme
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Oula, attention aux jeux de mots avec mère, ça va encore déraper et on va etre rappelés à l\'ordre par l\'Administration...
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

CitationOula, attention aux jeux de mots avec mère, ça va encore déraper et on va etre rappelés à l\'ordre par l\'Administration...
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Tien tien ca me rqpelle qq chose ca ca T...... avec le ot mere
que de bon souvenir
n\'estce pas Animagique qd on c f les 6 x la passage de la parade
Fo etre tarer c tout lol
Aller un petit coup ........... MERE Mdrrr
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
@lundi
8) Flo 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Ah, oui, 6 trajets Fanta-Main Street à chercher LA 1014 que l\'on voulait trouver... Et sans oublier de taper sur la porte !
On ne l\'a jamais trouvé ! Et dire que ma cousine y était et qu\'on ne l\'a même pas vu. Alors notre 1014 ...  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Hé animagique et Dj-Flo il y a les messages privé pour raconter vos histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

1014 ou est tu??
nous te cherchons!!!
Aller je le chercherai demain
et puis c pas tout perdu si je ne la voit pas demain puisque A. travaille ;-) et oui et je serai tout seul..
C bete Animagique...
Et celle la je ne v pas te la laisse cette si belle 1014
Voila @+++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions