Trip report Jeudi 10 Juillet : Fantastique Fantillusion

Démarré par Animagique, 11 Juillet 2003, 10:59:54

« précédent - suivant »

Animagique

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationune énorme caméra télescopique

:mouai:... (vue des photos) Ah, une grue


CitationJe finirais quand même sur cette note : Disneyland Paris c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

merci pour ce TR Animagique, le 2e TR magique, apparemment tu as changé d\'avis sur Fanti ...tant mieux  :wink:  à lundi  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

Oui, je ne voulais pas rester sur une note négative vis à vis de Fantillusion. C\'est pour ça que je me suis décidé à y aller. Je voulais savoir si oui ou non j\'aimais la parade. Mais j\'ai bien fait d\'y aller Jeudi car Mercredi, 2 chars de l\'acte II ne fonctionnaient pas, les princesses étaient seules, il manquait le char des fées et le char de la foret sombre.
:roll:

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lily rose

Coucou! :-D
merci pour ton TR et ses photos, elles sont magnifiques!
C\'est étrange que vous n\'ayez pas de copines car les mecs qui aiment DLP doivent être très prisés!!(car c\'est rare pour un mec d\'avouer qu\'il aime le monde de disney!!) En tout cas,si j\'étais célibataire, je vous aurait foncé dessus!  :wink: mais  peut être n\'avez vous pas assez cherché la fille de vos rêves!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

ou alors ils sont trop compliqués

Merci pour le TR et les superbes photos                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationou alors ils sont trop compliqués

MOI compliqué ??? Noooooooooon...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

Le prochain TR sera celui du 14 juillet avec 2 feux d\'artifices. C\'est vrai que ce n\'est pas le sujet du Topic, mais qu\'est ce que j\'aimerais voir Cinémagique et les feux de la Fée Clochette avec une fille. Mon ex ne voulait pas mettre les pieds aux WDS, c\'est d\'ailleurs pour ça que c\'est mon ex ! :roll:  
Je sais que pas mal de filles trouvent ça mignon que j\'aime Disney et DLP, mais de la à y aller avec moi ... si ! elles acceptent, à condition que je les invite bien sur !
Oula, on dirait que je déprime un peu, il va falloir que me fasse 1 à 2 heures de RRC !  :lol:  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation

C\'est étrange que vous n\'ayez pas de copines car les mecs qui aiment DLP doivent être très prisés!!(car c\'est rare pour un mec d\'avouer qu\'il aime le monde de disney!!)

oui bah alors je dois etre l\'execption qui confirme la regle en ce qui concerne mon plan affectif c le clam plat  :roll:
non mais c\'est vrai que tes photos sont tres jolies animagqiues                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Animagique

Citation
Citation

C\'est étrange que vous n\'ayez pas de copines car les mecs qui aiment DLP doivent être très prisés!!(car c\'est rare pour un mec d\'avouer qu\'il aime le monde de disney!!)

oui bah alors je dois etre l\'execption qui confirme la regle en ce qui concerne mon plan affectif c le clam plat  :roll:
non mais c\'est vrai que tes photos sont tres jolies animagqiues

Hello,

Merci pour les compliments !
Ben, on est 2 exceptions alors ! Car tu voies un truc bien plat, mais bien bien plat ... Genre un miroir, et bien c\'est encore moi plat que le calme plat qui règne sur mes amours... :?  :shock:  
Oh, les filles, va falloir bouger ça ! Je suis un mec sympa, attentif, attentionné, bref, plein de bonnes qualités, mais y\'a personne à qui je peux montrer ça.  :cry: Et en plus j\'adore DLP ! Si ça c\'est pas un motif pour se marier !  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions