Archives : Photos de la St Sylvestre 1996

Démarré par Animagique, 13 Juin 2003, 15:50:26

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Toujours dans mes archives, j\'ai trouvé les photos que j\'avais fait en 1996, pour le reveillon du 31 decembre. Je me souviens avoir attendu la MSEP durant 2h00 à -13°C !!! Tout était gelé, et le 1er janvier au matin, beaucoup d\'attractions étaient en panne...

A noter que le chateau allait recevoir dans les jours qui suivaient les décorations de chateau fou et donc il manque les dorures sur les photos ainsi que le vitrail au sommet. Collector !  :wink:








8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Winnie

merci pour ces photos  :)  c\'est rafraichissant de voir ça en cette saison  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

ah oui dis don t\'as des choses interssantes Animagique  8)

je commence à penser qu\'un site de souvenirs serait interessant à faire ....

oh, c u chteau en pièces détachées ...ça fait bizarre sans le vitrail ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Si tu en a d\'autres comme celles là ne te gène pas :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

super sans le vitrail! Merci Anim\'                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citationsuper sans le vitrail! Merci Anim\'

moi je dirais plutot interessant, parceque sans le vitrail, c pas super, c un peu moche .... :D

non non Animagqiue, je dis pas que tes photos sont moches, hein ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions