réhab de space mountain !!!!

Démarré par angelio, 31 Mai 2003, 23:34:06

« précédent - suivant »

patrickmickey

salut
en tout cas j\'ai fait SM lundi matin 26/05 puis je suis allé faire un mot a city hall car on voyait pas grand chose a l\'interieur , et mardi des asteroides on fait leur reaparition ( on voyait pas tout quand meme ,mais ct mieux ).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
CitationTu à bien écrit \"SM\" ? Space n\'est pas fermé ?  
Si tu parles du cable, ce ne sont que deux petits jours.
suffit ke des gens colmme moi qui vont a dlrp tt les 2 ans tombent sur un de xes \"2 petits jour\" pour ne pas pouvoir le faire :cry:
Je ne me suis pas très bien exprimé :
Si il fallait veiller à ce que les grandes réhab\'s de plusieurs semaines ne coïncides jamais avec le changement du cable de 2 jours, ça serait prise de tête.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

et ces deux petit jours sont aujourd\'hui et demain...
en esperant qu\'il ne feront pas que réparer le cable et qu\'ils penseront à réparer ce qui ne focntionne plus depuis qq semaines seulement (mom, lune et edv). Pour le reste, laissons tomber, c\'est pas une grande rehab :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions