[TR] Warner Bros Movie World Germany 30-05-04

Démarré par Darkmeteor, 31 Mai 2004, 15:50:32

« précédent - suivant »

Darkmeteor

Je suis donc allé à WBMWG ce dimanche avec un copain. Départ le matin à 6h30, mais comme il était en retard pour cause de non réveil, on est donc partit à 7h30. Après 400 km et quelques heures (il était maintenant 11h20) on arriva au parc qui n'était pas très difficile d'accès.

Pas de passage aux caisses (on a les ESP :) ) et on se dirige vers le Movie Studio Tour, sympa pour une première fois au parc, mais aucun intérèt à refaire :)

On fait ensuite le cinema 3D avec le dessin animé avec Daffy Duck et le marsiens. Le dessin animé est vraiment trop long à mon goût. Et l'effet 3D est merdique dès qu'il y à la tête de quelqu'un devant l'écran. Ce problème est surtout du au fait que la salle aurait du être beaucoup plus inclinée (à la manière d'un kinepolis).

On passe ensuite devant riddlers revenge qui était encore fermé :( alors on s'est dirigé vers le Gremlins Invasion. Là on nous mets dans une salle de cinéma et je commence à me demander si c'était pas un dark ride... Quelques minutes après je me suis rendu compte que ce n'était que le preshow  :D Le ride est excellent (salut Alf B) ) et contient quelques belles surprises :)

Il est maintenant 13h30 et donc on a faim :) On va donc au subway (qu'on connait grâce à SFB) ou il y a une belle file d'attente, c'est l'usine à casse croûte là dedans.

Histoire de faire un truc calme après la bouffe, on va vers le Neverending Story (tiens me voilà à mettre le mp3 dans winamp :D ) la thématisation et le ride sont géniaux, il y a vitesse, rotation et un peu de mouille :) que ce soit dans le noir ou dehors, la théma est vraiment superbe !

La file d'attente très longue au wild mouse nous dissuade pour l'instant de le faire, et on se dirige vers l'old west ou tout les coasters sont regroupés :) Au passage on voit que le riddlers revenge est ouvert avec une petite file d'attente, et on le fait. La durée du ride est assez longue, j'ai calculé 5 minutes 40 secondes avec le caméscope. Le programme qu'ils utilisent est génial, SFB devrait prendre exemple sur eux  :boing: J'avais un peu la tête qui tourne en sortant de là :P

On continue notre chemin vers les coasters on on s'engage dans la file du Wild Wild West. Ce wooden est excellent, il garde une très bonne vitesse le long du parcour ou les head choppers s'enchainent :) Assez long et intense, c'est un très bon concurrent du loup garou d'après moi :)

On fait ensuite l'eraser (j'ai une impression de déjà vu :P ). Celui là vibre bien plus que celui de SFB en tout cas

Ensuite direction Lethal Weapon qui attire mon attention depuis qu'on est entré dans le parc :) Encore un excellent coaster, c'est fun le dual track (on a gagné d'ailleurs) :) Le looping dans le noir, le heartline roll qui nous pend au harnais, excellent. Cela résonne beaucoup dans le hangar qui fait salle d'embarquement. Sûrement du au fait que c'est un entrepot :D

Il est 17h30, et on se dirige vers le Triangle des Bermudes, ou la file d'attente dépasse de l'entrée d'environ 5 mètres. Tant pis, on y va quand même. Une des plus longue qu'on a faite. On s'est mis sur les places avant du bateau. Encore un ride superbement thématisé. 15 secondes après être entré dans le volcan, nous voilà complêtement trempé. Le parcour à l'intérieur est fun (je n'en parlerai pas :) )

Il est maintenant 19h, il commence à y avoir beaucoup de vent et le ciel se grise, on mange une saucisse et direction le parking. Malheuresement on ne partira pas avant 20h30 car il ya un gros embouteillage, et visiblement c'est comme ça tout le temps... On arrive à la maison vers 1h30 du mat, on a pris du retard car le GPS à pété un plomb et on s'est un peu perdu autour du Luxembourg :blink:


Bref, une superbe journée.

Les points fort :
* Tout les coasters disposent de casiers pour 2 trains pour les sacs avec l'opérateur qui s'occupe de leur ouverture et fermeture. (et ils respectent la règle à la lettre, à SFB j'avais mon sac banane partout, ici ils refusent, et ils ont raison bien sûr)

* Beaucoup de surprises et de parties dans le noir sur les coasters

* Thématisation du park et des rides magnifique

* Propreté du park impeccable

* L'Anglais est favorisé dans les show et dans le park, ce qui m'arrange vu que je ne capte rien à l'Allemand :D

Les points faibles :
* Les files d'attente font 3 mètres de large ! Je n'ai jamais vu ça dans un park et ça fait bizzare, bon c'est pas vraiment un point faible mais je voulais le dire :P

* Le bouchon à la sortie du parking :(


La vidéo arrive bientot :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Vivement la vidéo !
Merci beaucoup en tout cas pour ce TR c'est la premiere fois que je vois quelqu'un d'aussi enjoué D'etre aller a WBMWG
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

Exelent TR  :thumbup:

J'étais completement plongé dans ton voyage, ahhhhh  :rolleyes:

Vivement la vidéo  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Darkmeteor

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ahhhh et Wild Bunch ??? ou est Wild Bunch ??? mais où est le seul ride potable de ce parc :) que dis-je LE ride qu'il ne faut pas rater, LE à faire quand on va à WBMWG !

Ben elors vous avez pas fait Wild Bunch ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

Citationc'est la premiere fois que je vois quelqu'un d'aussi enjoué D'etre aller a WBMWG

Moi aussi j'ai été très content de ma visite en avril dernier !

CitationAhhhh et Wild Bunch ??? ou est Wild Bunch ??? mais où est le seul ride potable de ce parc

J'avais trouvé ça marrant mais sans plus, je m'attendais à beaucoup plus impressionant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Darkmeteor

#7
pas eu le temps pour Wild Bunch, l'attraction n'ayant pas l'air impressionnante (on a fait la DT quelques semaines avant) on a préférer favoriser le court temps qu'on avait à d'autres trucs :)

chti greg : oui j'ai lu ton TR avant de partir   :P

La vidéo est uploadée

Downloadez ici

42,6 Mo, comme la vidéo SFB, c'est du XviD et mp3 pour le son, durée 4:16, les musiques vous les conaissez probablement  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Citationpas eu le temps pour Wild Bunch, l'attraction n'ayant pas l'air impressionnante (on a fait la DT quelques semaines avant) on a préférer favoriser le court temps qu'on avait à d'autres trucs

aie aie aie aie aie aie aie aie !!!! :( :( :( :( :( Grosse grosse grosse (x 4) erreur !
Tu viens de louper la Tour la plus flippante d'Europe, si pas la plus flippante du monde, parce que j'en connais pas 50 du genre ! Ce n'est pas la Dalton Terror, ça ridiculise la Dalton Terror, c'est autre chose, t'es pas assis, t'es debout ! et tu tombes pas en ligne droite, mais penché en avant, avec pour seule vue tes godasses, le sol et même le pied de la tour !

Dommage :( surtout quand tu dis "favoriser le court temps qu'on avait à d'autres trucs" parce que si il faut bien économiser du temps, c'est pour faire Wild Bunch !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Good trip :boing:  B)

Pour la vidéo je download ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.