Kurpfalz Park à vendre

Démarré par Sebio, 13 Février 2004, 16:46:31

« précédent - suivant »

Sebio

CitationNach finanziellen Schwierigkeiten des bisherigen Betreibers wird der Park bei Wachenheim (Kreis Bad Dürkheim) verkauft, meldet die 'Rheinpfalz'.
Der Park gehörte ja wie auch der Panorama-Park u. der Eifelpark zu Schulte-Werde.
Der Auffanggesellschaft zufolge soll ein Vertrag mit einer in dieser Branche erfahrenen Familie unterzeichnet werden.

Quelle: Komet, Ausgabe 5093 v. 10.2.04

--> Après des difficultés financières de l'ancien exploitant, le parc est à vendre. Le parc appartenait comme Eifelpark et Panorama Park. Un contrat avec une famille expérimentée dans ce domaine doit être signé.


Donc les 3 parcs faisaient parti du même groupe, Panorama Park a été racheté récemment racheté par Grévin & Cie, on peut donc penser que Kurpfalz le sera aussi (et Eifelpark aussi p-e)

Kurpflaz Park est un petit parc allemand, situé entre Karlsruhe, Kaiserlautern et Mainz (Mayence) :

+ d'infos sur le parc : http://www.kurpfalz-park.de/

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Info trouvé sur onride[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

funcoaster

Oui, espérons qu'il se fasse racheter par Gévin & Cie, ça serait bète de laisser un parc en ruine :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Sebio

Des photos du parc en octobre 2003 --> http://onride.de/viewtopic.php?t=2065&high...ht=kurpfalzpark
JMT tu as des infos au sujet du parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

J-M-T

CitationJMT tu as des infos au sujet du parc ?
Rien concernant son éventuelle acquisition, en tous cas.

Le parc est assez petit, principalement destiné aux enfants (luge d'été, pédalos, petit train...) et il n'est pas très loin d'Holiday Park.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationRien concernant son éventuelle acquisition, en tous cas.

Le parc est assez petit, principalement destiné aux enfants (luge d'été, pédalos, petit train...) et il n'est pas très loin d'Holiday Park.
Une rude concurrence en tous cas :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Ya un truc qui m'étonne c'est le nombre de luges d'étés qu'il y a dans ce pays ! ( j'adore ça, alors tant mieux ;) ) yen a à steinwasen park, fort fun, ici ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et nous y'en a ou en france parce que ca me tente bien alors si un jour je passe pas loin je voudrais bien tester
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Bestlen

Citationet nous y'en a ou en france parce que ca me tente bien alors si un jour je passe pas loin je voudrais bien tester
En france j'en ai pas vu beaucoup :( , je sais qu'il y'en a dans quelques stations de sports d'hiver (les 2 alpes, les menuires...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#9
Citationet nous y'en a ou en france parce que ca me tente bien alors si un jour je passe pas loin je voudrais bien tester
y en a quelques un...
Quelque exemples :

Jura :
- Metabief
- Col de la Faucille

Vosges :
- La Bresse
- Honeck

Alpes :
- La Roche sur Foron
- Chamonix
- Les Menuires
- Morzine-Avoriaz
- Alpe d'Huez
- Montgenèvre
- Aiguilles

Massif Central :
- Besse/Superbesse

Parcs :
- Parc des Combes
- Didiland


mais il y a mieux !!
J'ai nommé l'Alpine Coaster !
http://www.europarcs.net/dossiers/divers/f...tz/feeblitz.htm
http://www.wiegandslide.com/de/alpine_coaster.htm

En France, il y a celui de Cap Découverte, près de Toulouse
il y en a en Forêt Noire, il me semble que c'est Mehliskopf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf