[Movieland Park] 2018 : Pangea - The World of Dinosaurs

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 12 Février 2018, 13:32:36

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

#10
Inauguration dans l'après-midi et ouf, l'attraction semble avoir pris place sous Diabolik!


[facebook]https://www.facebook.com/theparksit/videos/10155815507368558/[/facebook]
source: theParks.it

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Papyruss

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

cmoiromain

...et encore ! Ca va pas bien vite leur machin, et pour l'instant les décors ont l'air un peu spartiates. Mais bon, avec une vidéo de quelques secondes, je vais peut-être un peu vite en besogne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Papyruss

Franchement j'adore l'idée c'est génial  :D
Par contre on voit bien que c'est limite niveau sécurité dans la vidéo à 5 min - C'est sans aucun doute des employés, mais à mon avis rien n'empêchera les visiteurs de s'arrêter au milieu du circuit pour descendre et prendre des photos  :o
En plus quand il remonte son pied passe à travers du marche-pieds...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

cmoiromain

Comme tu dis, niveau sécurité c'est pas top... En fait le fait de conduire soi-même n'apporte rien je trouve, un circuit style "tacots" (en mode semi-guidé : on contrôle les roues avec le volant, mais un garde-fou nous oblige à suivre le circuit, et surtout on ne peut pas s'arrêter) ferait très bien le taf.

A la limite si ils avaient mis des bifurcations, où on doit choisir d'aller à droite ou à gauche, ça aurait ajouté de l'intérêt à l'attraction je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Franchement, cela m'étonne, comme attraction. Qu'elle technologie, ils utilisent pour faire croire au visiteur qu'il contrôle le véhicule alors que pas du tout ! (je viens de me rendre compte que même Universal ne l'à jamais fait alors qu'il détienne pourtant la licence).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

cmoiromain

Bin si, le visiteur conduit. C'est une sorte de voiturette de golf tout terrain, avec une vitesse très limitée pour éviter tout danger.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Certes c'est un peu cheap par endroit mais on retrouve les éléments principaux pompé à Jurassick Park, le terrain se porte bien à la création d'une route difficile, c'est du bon boulot, j'aime bien!
Après faut pas se leurrer, le débit risque d'être chaotique!  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Maverick

Le débit, et aussi qu'en est-il de la conduite de ce genre de véhicule ?  Est-ce que les explications seront facilement compréhensibles pour les non-italiens.

Et aussi on voit qu'en cas de problème ça va être assez galère : pas de possibilité de ranger le véhicule, et vu la longueur du trajet ça prendra un certain temps avant que l'opérateur ne puisse venir voir le problème.

Aussi, c'est un véhicule ouvert, et donc on risque d'avoir comme dans la vidéo des paparazzis qui descendent pour prendre des photos.

Mais bon, on est dans l'esprit Movieland : des choses qu'on imaginerait même pas, Movieland les faits :P

J'avais été surpris par une attraction au Danemark, où on conduisait soi-même un zodiac sans savoir si la personne avait déjà conduit ce genre de bateau.  C'était la première fois que j'en conduisais un, ça a été, mais j'étais très surpris qu'ils laissent n'importe qui (>= 18 ans) le faire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions