[Gardaland] Nouveautés 2018 : Peppa Pig Land + réhab I Corsari

Démarré par ladder1, 30 Janvier 2018, 11:47:18

« précédent - suivant »

ladder1

Pour cette année, gardaland proposera une nouvelle zone destinée aux enfants ton le thème sera peppa pig.
Voici le lien pour plus d'infos:

https://www.gardaland.it/peppapigland/?utm_source=Facebook&utm_medium=social&utm_campaign=23_01_18_post_mappa_peppapig
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Seven7

Un nouveau Land pour enfant c est bien pour les familles. Certes ce sera un bon ajout mais bon il y avait d autres choses plus urgentes je pense. La nouveauté 2017 a tuée la zone au fond du parc. Entre Shaman et kung Fu panda avec leur débits catastrophiques, Sequoia qui ne fonctionnait pas quand j'y suis allé (il est fermé d ailleurs ?), Et la zone qui ouvre à 12h seulement.
On a une zone qui est comment dire... Inutile. En espérant qu'ils fasse quelque chose dans les années à venir.
Quoiqu'il en soit les enfants auront un nouveau Land pour eux c est déjà ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

xxxx-GDPR-DEMANDE

Pris de vitesse, je comptais justement aborder le sujet ce midi. Quel succès ce Peppa Pig ;D avec déjà un land à son nom à Paulton's Park, c'est un cochon international. ^^

Bon évidemment, nous ne représentons pas tellement le public visé mais il en faut pour tout le monde.
Je vais découvrir Gardaland au printemps, il me tarde ! Seven7 tu piques ma curiosité : il y a des problèmes de débit ? Il y a des coasters fermés ? Il faut que je me renseigne sur tout ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

#3
Je viens d'envoyer un mail au parc vis à vis de Sequoia Adventure et il sera fermé toute la saison 2018. Pas une grande perte je suppose.

Oui Nikolas quand je suis allé au parc en plein mois d'aout, Sequoia était fermé 2 jours consécutifs. Shaman, depuis la mise en place de la VR est une vrai catastrophe, d'après ce que j'ai compté, le débit doit être entre 200-300 personne/heure. J'en avais parlé sur le sujet 2017, il n'y avait en plus, qu'un seul train sur Shaman et le dispatch était très long, j'ai trouvé les opérateurs particulièrement inefficaces. De plus la zone n'ouvre que à midi et les gens attendaient 15 minutes à l'avance pour espérer avoir une place. C'était encore pire que les émeutes à Intermarché pour du Nutella à 1euros 45, j'ai risqué ma vie pour faire un vieux Vekoma avec un casque  ;D !
Sinon Kung Fu Panda académie était à une heure d'attente les 2 jours --> Non merci!!
Bref c'est assez frustrant comme zone du parc et c'est inconcevable qu'un parc qui reçoit autant de visiteurs se retrouve avec des attractions (ou pas) incapable d'accueillir tant de personnes.

Au moins les enfants eux ne s'ennuieront pas!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

ladder1

Je confirme nikolas , le débit de séquoia et kung fu sont horrible !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

xxxx-GDPR-DEMANDE

Eh bien... merci pour toutes ces précisions. ;D

Et regrets quand même pour Sequoia Adventure, j'avais bien envie de le tester.
J'y vais fin avril en semaine, et j'espère secrètement que ça va correspondre à une période assez creuse... je me demande même si je dois y aller une journée et demi, ou juste une journée ?

Désolé c'est un peu hors sujet "prépa de trip" mais ça fait quand même vivre ce sujet sur Peppa Pig. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

Honnêtement, pour moi, une journée c'est limite, ça dépend de l'affluence comme toujours et de la météo.
Si tu te concentre juste sur les grosses machines, oui en une journée, mais si tu veux vraiment "tout" faire, ça va être chaud surtout avec du beau temps
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

SphinX

Faut voir avec les vacances en Italie ^^
Perso, j'ai fait Sequoia en 2008, et aucun regrets à avoir :p D'autant que ça fait déjà plusieurs années que Gardaland l'a mis en vente, mais visiblement ils ont un mal fou à trouver un acheteur :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Si c'est une 1ère visite, le mieux c'est de prévoir 2 jours au parc (comme cela, pas frustré si il y a du monde).  Et en 2 jours on ne s'ennuye pas, car déjà au niveau attractions il y a du choix, mais si on a fait le tour ils ont une large variété de spectacles.

Et, toujours mon coup de coeur, si on va à Gardaland, aussi aller découvrir Movieland à côté : petit parc mais rempli de surprises ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pierrot.34

Je confirme, Movieland est à faire si tu passes par Garda. Les attractions sont complètement improbables (surtout Magma et Kitt, deux attractions home made) et tu y passera à coup sur une journee géniale
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions