Brochure Cedar Point

Démarré par Kraken, 19 Août 2003, 21:15:12

« précédent - suivant »

Kraken

Salut,

J'ai reçu enfin (après 1 mois et demi d'attente) le :

"Cedar Point 2003 Family Getaway Guide"


C'est de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:

Il fait [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']35 pages[/span], tout en couleurs, avec des explications a n'en plus finir, des photos partout partout partout a toutes les pages, et memes des tonnes de bons coupons a la fin pour pleins de réduc' au cas ou tu irais au parc (boissons, entrées moins cher a soak city, etc.).

Je voulais juste dire ca quoi... C'est a en pleurer tellement c'est beau de recevoir ca comme ca en remplissant un tout bete formulaire sur le net...

Bon, j'ai fait ca il y a 1 mois et demi, mais après 1 mois comme je n'avais toujours rien, j'ai re-rempli le formulaire et aujourd'hui, ben j'en avais DEUX dans la boite a lettres, ils sont arrivés les deux aujourd'hui c'est dingue quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

moi aussi !!! avec le top thrill dragster !!! je ne savais pas qu'il était en plein milieu du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sirocco

Moi je l'ai reçu au bout de 3 semaines!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationMoi je l'ai reçu au bout de 3 semaines!!!
c koi l'adresse pour demander ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

tu dis 35 pages mais y a bcp de blabla et en fait très peu de photos des attractions sur toutes les pages... seules les premières ont de très belles photos.

mais c clair que d'avoir cette belle brochure gratos avec un petit formulaire, c la classe de la part de Cedar point
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

cypher22

d'un côté, c'est clair que c'est cool de commander la brochure sur internet et de la recevoir direct chez soi (je la commande en hiver, histoire de l'avoir dès sa parution !! mais bon, y a moyen d'attendre un bon bout de temps aussi...).

Ceci dit, je la trouve plutôt moche quand même, sur des vilains papiers, blindés de pubs, et avec un descriptif sommaire des coasters... Mais ça donne quand même super envie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationMais ça donne quand même super envie !
Oh que oui ça donne envie !!! il y a vraiment des trucs super dans ce parc, par contre c'est vrai que la doc n'est pas aussi belle que ce qu'on trouve chez nous et le papier est vraiment pas top mais je suis bien content d'avoir réussi à l'avoir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Vous êtes pas un peu dur avec la brochure de CP ??

C'est vrai que c'est bourré de pubs chuis d'accord a 100%, mais je suis sûr que le parc vit aussi pas mal grace a la pub donc forcément...

Et faut dire que le but n'est pas d'avoir une description technique de 6 pages et demi de chaque coaster avec 132 photos avec trip report de la visite des coulisses de l'attraction par le technard du coin...

Nous ce qu'on veut c'est deux trois photos chocs (TTD sur le point de démarrer par exemple ou millennium force juste avant la first drop) et deux trois mots qui frappent fort : Reach 120 mph in less than four seconds - Go straight up, 420 ft up ! C'est ca qu'on aime finalement...........

Et faut dire que c'est un peu aussi le but d'une brochure. Son but est de faire envie de venir par quelques photos et un descriptif de deux trois lignes c'est tout.

Et c'est exactement ce que tout est le monde est d'accord de dire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions