[Universal Orlando Resort] Volcano Bay en 2017

Démarré par Rhubarbe, 17 Juin 2015, 23:40:50

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Joli ! Pour le moment ce sont encore des images de synthèse. Mais quel est le public visé ? La vidéo montre quand même une majorité de jeunes filles en maillot de bain. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Je pense que le parc sera dans la ligné du resort Universal, qui s'oriente plutôt jeunes adultes/ado, contre le très familial Disney.

Et si tu veux des images pas de synthèse :









Midway Mayhem

Un truc de fou ce parc, quand même ! :o

Et à retenir, au delà du volcan (et des jolies filles), c'est le fait qu'il n'y aura pas de files d'attentes, et pas de bouées à trimbaler. Chaque visiteur aura un bracelet qui lui indiquera à quel moment se rendre au toboggan désiré. Ce même bracelet pourra également interagir avec des éléments du décor. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#12
Ce bracelet dont parlait King_RCT 3 porte le nom de TapuTapu et il permettra en effet de réserver son tour dans une "attraction" et d'interagir avec les décors du parc.
Excellente idée, non?






et le parc ouvrira le 25 mai!


Source: Universal Orlando Resort
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

J'imagine qu'on pourra faire la queue "virtuellement" pour une seule attraction à la fois ?

Ca fait longtemps que j'avais imaginé un système de ce genre pour les parcs d'attractions. Je m'étais dit qu'en fait, ce n'était pas viable parce que ça augmentait sensiblement le nombre de personnes dans les allées. Mais en ajoutant des bancs, des zones de jeu pour les enfants, des snacks, etc, ça peut rendre le tout plus agréable pour tout le monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Arf je me suis posé la même question et je pense que ça sera pour une attraction à la fois... ça serait trop beau!  :D
Et ça parait totalement adapté pour un parc aquatique mais pour un parc à thèmes en effet ça parait difficilement réalisable. Je pense qu'avec ce genre de système le nombre de visiteur à la journée sera limité.

J'ai poussé la recherche un peu plus loin: le parc sera divisé en 4 zones (Volcan, vague, rivière et forêt tropicale) avec un total de 12 "attractions"
http://www.universalorlando.com/Theme-Parks/Volcano-Bay.aspx
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

C'est vrai que les files d'attentes sont de bons absorbeurs de visiteur, donc les laisser traîner dans les allées ça risque de créer des problèmes. Néanmoins Unversal teste ça avec Jimmy Fallon et Shrek, donc faudra s'attendre à en voir plus dans le futur, même dans les parcs secs. Mais s'ils revoient toute la philosophie des parcs (plus "d'aires d'attentes"), ça peut être sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Si WDW a dépensé, si mes souvenirs sont bons, presque 2 Milliards de dollars pour leur MyMagic+ à Orlando c'est qu'il y a avait une bonne raison : un guest qui est dans une file d'attente, c'est une perte du temps pour lui et c'est un client qui ne consomme pas dans les restos et les boutiques.
Là, tu es plus serein, tu sais que tu as un accès réservé ça te laisse le temps de flaner et d'acheter des conneries en attendant :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Connait-on le nombre exacte de toboggans prévus pour le parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)