[Alton Towers] Nouveauté 2018 : Wicker Man (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Mehdi, 24 Avril 2015, 12:38:50

« précédent - suivant »

McFly

Onride de Theme Park Worldwide:



La plupart des effets de fumée sont off dans la vidéo, normalement c'est vraiment le brouillard dans la partie basse du circuit!

J'en profite pour partager mon avis après l'avoir fait la semaine passée:

Niveau théma, rien à dire. La file est 100% extérieure, mais au moins elle donne de beaux point de vue sur le coaster. Ce dernier est d'ailleurs très photogénique lorsque la fumée permet de prendre des photos lisibles. Le preshow est bien réalisé et très surprenant, je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise. ;)
En ce qui concerne les flammes, elles étaient off lors de mon premier tour et on pour le second, mais c'est sans doute à cause d'une panne qui a arrêté le grand-huit pendant un petit moment. Honnêtement, on ne les remarques à peine quand on est à bord, c'est vraiment la brume qui leur volent la vedette!

Côté sensation, il est beaucoup mieux qu'il en a l'air et donne de jolis floaters par endroits (mais pas d'ejectors brefs comme sur Wodan). Même le virage à plat en milieu de parcours n'est pas si nul que ça, même si une section trick-track n'aurait pas été de refus.
Il est aussi très confortable, comme la plupart des GCI, mais les sièges me font souci. En effet, Wicker Man à des trains de nouvelle génération GCI avec des sièges plus durs (bon c'est pas les sièges Kumbak de Stampida non plus...). Autant je pense que sensationnellement il va se bonifier avec les années, autant pour le confort ça risque d'être le contraire! Wodan a gagné en vibrations au fil du temps, mais les sièges-canapés amortissaient celles-ci. Pas sûr que les sièges ''durs'' en fassent de même...

Le parcours se termine en traversant une cabane qui fait office de storage pour les trains. Alors je ne parle pas du stacking constant, faut bien que les opérateurs s'habituent, mais pour le coup c'est le cabanon le plus décevant depuis Mystic Timbers! Le bâtiment est plongé dans le noir et on a juste droit à quelques jets de fumée que la moitié du train ne voit à peine car ils s'enclenchent trop tôt. J'espère que c'est work in progress parce que sinon...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions