[Alton Towers] Nouveauté 2018 : Wicker Man (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Mehdi, 24 Avril 2015, 12:38:50

« précédent - suivant »

Magiciendoz

À voir ce qu'ils appellent "effets de flamme" car si c'est juste pour avoir 2 petites flameches, ça ne sers à rien. Déjà qu'il est TRÈS court (600m) ... enfin bon, pour un SW c'est un peu décevant :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Wodan à Europa Park a déjà des effets de flammes!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

La description est assez ambitieuse, j'espère que le résultat sera à la hauteur !

On se souvient du teasing de fou qu'ils avaient fait pour Th13teen, allant même jusqu'à dire que l'expérience allait être traumatisante et qu'ils hésitaient à l'interdire aux personnes sensibles et aux enfants... Tout ça pour ça...

Là on a un parcours relativement court (mais en même temps, Oblivion aussi, Rita aussi, et pourtant ce sont quand même de bonnes machines) mais si les sensations sont bonnes, et si la théma est aussi impressionnante que ce qu'on veut nous vendre, ça promet d'être vraiment bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Faudra voir le produit fini, mais perso je reste mitigé sur le coup. Une petite vue aérienne, avec ce lift "wtf" et le fameux personnage géant en bas:



Illustration un peu plus flashy:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Maverick

Oui, soit c'est sur la théma du feu, et alors il y a déjà cela ailleurs.  Soit c'est du vrai feu, et bon quand on sait ce qui s'est passé pour Smiler, ce n'est pas rassurant...  Le bois (ou la paille) et le feu ne faisant pas bon ménage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je ne vois aucun rapport entre l'accident du Smiler et du feu.

Evidemment qu'ils ne se sont pas dit "ah tiens, on va mettre un lance flamme dans une structure en paille et croiser les doigts pour que ça ne brûle pas". Surtout quand on connaît un peu les normes incendie anglaises (très strictes, à cause de leur histoire de ravages d'incendies à répétition).
Pour "faire bûler" (pour de faux) une structure en bois et paille, ils doivent recourir à des procédés ingénieux qui ont nécessité de la mise au point technique assez poussée je pense, d'où leur forte insistance sur cet aspect innovant de l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

En passant, une certaine Backstage Technologies est sur le site de WickerMan depuis le début. Et quand on lit son site officiel ...
http://www.back-stage-technologies.co.uk/effects.html
Fake Flame il parait :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#57
Les tests sont en cours.
Édit : malheureusement la vidéo a été dépublié..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

WhereverHugo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Romain Fanatix



source: facebook du parc

Alors oui à la tombée de la nuit ça a une belle gueule mais je suis pas certain que sous un soleil radieux (bon ok on est au Royaume-Uni hein!  ;D ) ça produise le même effet!
J'espère que l'attraction a encore une carte dans sa manche!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017