[Parc Astérix] Peur sur le Parc Astérix (2013 - Saison 5)

Démarré par Teddy, 01 Août 2013, 23:53:25

« précédent - suivant »

Teddy

Donc je remercie Panoramix de Potionmagix pour les photos et infos ! :)

C'est partit:
CitationDu 19 octobre au 3 novembre c'est "Peur sur le Parc Astérix" ! Le programme n'est pas encore disponible mais comme il est de coutume chaque année, cette 5ème saison bénéficiera encore d'une nouveauté !!!

L'année dernière c'était entre autre l'ajout du spectacle pyrotechnique sur le temple d'OzIris.
En 2009 et 2010 vous aviez pu suivre la construction en photo des 2 maisons hantées ici et là.

Et bien en 2013 il y en aura une 3ème et elle sera définitive comme les autres. Géographiquement parlant elle se situera derrière la "Joconde" coté "Goudurix" là ou autrefois il y avait les cages
pour le spectacle des rapaces. Cette zone a été défrichée la semaine dernière...






CitationAfin de garder un effet de surprise pour votre venue à Halloween, je vais procéder comme en 2010 à savoir que vous ne découvrirez dans un premier temps que les travaux extérieurs et la construction du batiment. Les photos de la construction des décors intérieurs ne seront publiées qu'une fois "Peur sur le Parc Astérix" débuté fin octobre ! Pour les mêmes raisons, il faudra attendre plusieurs semaines avant d'en connaitre d'avantage sur le contenu de cette maison (scénario, thématisation, effets etc...).

Un dernier truc :

CitationPour info, ils ont déjà commencé à préparer la dalle de béton, je prendrais des photos demain.

A suivre ...

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Comme pour le surf et la tyrolienne, ça n'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Ca montre au moins que le parc ne se repose pas sur ses lauriers pour les événements qui rapporte, mais s'efforce de se renouveler un minimum pour que l'événement garde son attrait.

Je me demande combien ça coûte une maison hantée dans ce genre... J'imagine que la majorité des frais vont dans les acteurs, mais je suis quand même curieux de savoir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

"Nouvelles" du Lutécien:

Du 19 octobre au 03 novembre, la Peur fait trembler le Parc Astérix. Garderez-vous votre sang-froid ? Pour cette 5e édition de « Peur sur le Parc », l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Le topic Halloween 2013 en parle, et le programme complet s'y trouve déjà depuis... une semaine Ted !  ;D

Voir ici: http://www.ameworld.net/forum/parcs-d39attractions-en-europe/halloween-2013-parcs-d'-europe/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

C'est pour ça que j'ai marqué nouvelles entre guillemets ! ;)

Le topic avait été crée bien avant "halloween 2013 dans les parcs" et maintenant comme chaque année peur sur le parc à le droit à son propre topic. ;)

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationLe scénario de cette nouvelle attraction halloweenesque a donc été dévoilé par la com du parc:

LA COL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationNous savons que la file d'attente et la scène de "Main Basse sur la Joconde" vont servir de file d'attente pour la nouvelle maison hantée. Un chemin vient d'être crée pour faire cette jonction. Est-ce qu'il servira également de sortie en contournant la tente par les nouveaux chemins bétonnés ? Est-ce qu'ils seront couvert par un tunnel ? Autant de questions dont je n'ai pas la réponse





CitationPour l'intérieur, c'est toujours aussi noir et aussi vide. La seule différence c'est qu'ils ont construit en parpaing un petit local technique et que le plafond est recouvert de néons que je n'ai pas su allumer, d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La paille et les citrouille sont arrivés pour Peur Sur Le Parc ! :)




Et au niveau de la colère d'Anubis ?




Source Potionmagix ! :)

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationNous sommes le 6 octobre et la c'est clair que par rapport aux autres années ils ne sont pas en avance. Ils ont décoré le menhir géant à l'entrée du parc, habillé en partie le Cinéma 3d et mis quelques toiles d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationPour répondre à vos interrogations sur un éventuel "retard" des préparatifs comparé aux autres années, en fait ca a été planifié ainsi, ce qui ne changera rien au final puisque tout sera prêt à temps. D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)