[Sea World San Diego] Nouveauté 2012 : Manta

Démarré par Msep003, 07 Janvier 2011, 23:53:26

« précédent - suivant »

Msep003

source : Screamscape

Selon Screamscape Sea World San Diego aurai projet d'ouvrir pour 2012 un Launch Coaster de Mack type Blue Fire . Ca serai le 1er Launch Coaster de Mack de ce genre en Amerique du Nord .

A Suivre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

A ce sujet (qui est en soi une très bonne nouvelle), voici un petit complément d'infos  

Les trains et le thème porteraient sur la "raie manta", un animal marin déjà utilisé pour Manta, Ride The Flying Ray, un autre coaster qui se trouve à SeaWorld Orlando.
Le tracé aurait aussi deux catapultes et porte comme nom de code Abyss ou Reef Runner.
Le début du chantier est prévue d'ici 3/4 mois.

Tracé supposé du coaster


Emplacement supposé du coaster


Source: NR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#2
Quelques informations supplémentaires sur ce coaster ont été divulguées par Theme Park Tourist :

Le coaster, d'un cout de 10 millions de $, sera construit dans la zone nord ouest du parc... Les travaux ne devraient d'ailleurs pas tarder à commencer...
En tout cas, la thème sera similaire à "Manta" de Sea World Orlando, mais l'expérience sera bien entendu différente puisque le coaster n'est pas du tout le même  !

Le coaster, qui devrait faire 17 mètres de haut, comportera des tranchées pour respecter les 10 mètres maximums de hauteur réglementaires du coin...(Vachement restreignant, quand même   !)

!

EDIT : Voici le layout... Personnellement je trouve que ça refroidit tout de suite   !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/U5U-277V49Q&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"U5U-277V49Q&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Vous voulez encore deux autres concepts-arts ? Y'a qu'à demander  !





Sea World San Diego


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

J'espère que l'intégration sera aussi bien réussie que pour Manta en Floride !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

#5
Citation de: chti gregJ'espère que l'intégration sera aussi bien réussie que pour Manta en Floride !
Niveau intégration, je ne pense pas que ça va poser un souci, en général ils devraient respecter le concept art.

J'ai plus de réserves quant au coaster, par rapport au parc Floridien, c'est le Manta du pauvre  

Point positif :

C'est un coaster Mack avec 2 launchs

Points négatifs :

Ce n'est pas un flying B&M comme son homologue floridien
Pas une seule inversion
Parcours plat



Et voici en exclusivité, le coaster Manta qui va ouvrir à Sea World SanAntonio en 2013 :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Rip-Air
Point positif :
C'est un coaster Intamin avec 2 launchs
C'est pas censé être du mack ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: CoastermanC'est pas censé être du mack ?  
Si, si ça sera bien du mack

Il n'y a qu'à regarder la vidéo du layout posté par King où l'on remarque que le coaster, sera sans aucun doute un lunch coaster Allemand (Mack  ). Une ressemblance est tout de même très flagrante avec le type de rails utilisé (tri-tube) et les trains qui ressemblent étrangement à ceux du BF

Après, même si effectivement le layout à l'air d'être sans grand intérêt, une chose est sûre, c'est que la thèma sera au rendez-vous. Il n'y a qu'à regarder les concept arts pour s'apercevoir que ce sera très réussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Oui, oui, c'est bien un coaster du constructeur Mack, j'ai fait un joli lapsus.

Ou bien alors, comme je voyais 2 launchs sur les croquis, mon esprit a fait le lien direct avec un coaster Intamin.
Je ne sais plus très bien ce qui m'est passé par la tête quand j'ai posté

Et c'est vrai que pour changer, Mack fait un coaster bleu ^^

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#9
J'effectue une remontée de topic fulgurante pour reprendre le cours du chantier : le terrain est en cours de préparation, et les raies qui étaient sur la zone ont été transférées dans le bassin d'une autre attraction du parc : Journey To Atlantis  !

:






Sea World San Diego
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !