Les sagas MP3

Démarré par Coaster Addict, 16 Septembre 2006, 13:20:02

« précédent - suivant »

Coaster Addict

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous écoutaient des sagas MP3.

Quezako? et bien ce sont des aventures audio très marrantes où des personnages évoluent dans une histoire qui se construit au fil des épisodes. Les thèmes sont variés, mais les deux qui ressortent sont l'Heroic Fantasy des jeux de rôle et la Science-Fiction. Si vous connaissez les 2 minutes du peuple de François Perusse, c'est un peu pareil mais avec une histoire.

Si vous vous ennuyez, téléchargez les épisodes, posez vous devant votre PC, ou mieux encore écoutez-les avec un lecteur MP3 dans votre lit juste avant de s'endormir, surtout ne vous ditrayez pas à autre chose, il faut être bien pris dedans.  

il existe plusieurs sagas MP3, je vous met les meilleures (pour moi):

- Le donjon de Naheulbeuk: La plus connue des sagas MP3, les 15 premiers épisodes sont tout simplement géniaux, l'univers du jeu de rôle est bien représentés et les persos sont hilarants. Deuxième dans mon top classsement.

-Reflets d'Acide: Ma saga MP3 préférée! c'est la meilleure de toutes pour ma part. Elle est plutôt difficile à accrocher au début, mais une fois qu'on est pris dedans c'est exellent. Les double-sens et les jeux de mots sont absoluments tordants, l'histoire est prenante (seulement à partir de l'épisode 8) et les persos ont un charisme et une personnalité incroyable (vive Trichelieu!). Le créateur qui fait tout lui-même est très très fort, bravo encore à lui.

-Adoprixtoxis: La meilleure saga MP3 spatiale, les gags sont géniaux et l'histoire est de plus en plus prenante, beaucoup de références aussi ce qui rend cette sags MP3 l'une des plus originales et des meilleures à ce jour, de plus le site en flash est très joli. Troisième dans mon top classement.

-The Lord of the Ringards: Si vous êtes comme moi et que vous êtes fan du Seigneur des Anneaux, cette saga MP3 parodie la trilogie (seulement les films). L'humour est un peu lourd, les vulgarités nombreuses, et la qualité de son pas super mais il y a de quoi bien rigoler si on connait bien les films.

-Les aventuriers du Survivaure: Une saga spatiale spatiale par les créateurs de Naheulbeuk, à la qualité de son exeptionnelle mais malheureusement assez vide en gags, je privilégie la quantité plutôt que la qualité sur les sagas MP3 donc dommage... mais elle reste agréble à écouter, et certains gags sont bons (le nom de l'extra-terrestre je m'en remettrai pas lol).

Alors, votre saga préférée? vos persos préféré?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

J'ai télécharger les 10 premiers de  ''Le donjon de Naheulbeuk'' et c'est trop bien j'ai déja écouter les 5 premiers...
Je vous le conseille !!!
J'adore l'ogre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions